Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Recherche Formateur sur MV 8000

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche Formateur sur MV 8000
Salut, :bravo:
Voilà ce site est vraiment canon, seulement entre le moment ou je pose une question et le tps qu'on me reponde le tps passe...
C'est pkoi je desirerai prendre des cours 2 Heures par semaine aevc une personne qui manipule bien la machine.
Je vous laisse mon adresse mail, mercide me repondre si interessé.
cyril_ck@msn.com
bye :bravo:
2
Ca m'etonnerai que tu trouves une veritable reponse à celle la de question.
de plus La MV8000 + le manuel ca suffit amplement pour tout apprendre par soi meme.

sinon tu peux aller sur le forum de ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://mvnation.com/, d'accord il faut maitriser la langue de shakespeare, mais il y a pleins de tips et de videos utiles.

Mais les reponses à toutes tes questions sont dans le manuel, suffit de le lire.

restent aussi les sites roland.fr et roland.us
3
Oui c gentil, mais je veu gagner du tps, il me faut de 2 ou 3 trucs pour me lancer.
Genre je compose avec Drums Gid, pkoi je n'ai que 2 pistes, et comment fais t-on pour transferet met données programmé sur Drums Gid en mode song ETC...
Vraiment si tu peu venir m'aider dans mon home studio ca serait super sympa (ton prix sera le mien!) enfin on en discutera.
Merci :lol:
4
Lol, désolé mais je ne suis pas formateur et encore moins pédagogue, et même si j'en avais eu l'envie j'ai énormement de choses à faire avec mon groupe vu que je pars en tournée d'en mois d'un mois
5
Ok merci bonne tournée alors! :clin: