Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Heeeelp!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Heeeelp!
Quand j'allume ma mv8000 il y a un erreur qui dit:
"dik error occurred."
press f5 to create new project.
et quand j'appuis sur f5 j'ai droit a "failled"
puis un projet vide s'affiche 4 piste audio 4 piste midi.
mes projets sons vides, plus de bank de sons bref la totale!!! :(((
pour finir je n'est plus rien d'autre que marquer roland mv8000 sur mon écran
(mvga). :fache: quand je veus aller sur file utility il me sort disk not ready. je crois que je suis bon pour la sav!!!!! quel dégout :((
Cb passion
2
Slut
essais de sortir le HD et de le placer dans un boitier externe pour voir si c'est le disque qui a laché ou tout simplement le système.
si le disque démarre tu pourra faire un backup avant de tenter quoi que ce soit.

je sais c'est chiant mais je te conseil cette soluce avant de l'envoyer en SAV car la mienne est resté pret de 3 mois chez SOVENAM juste pour changer un écran, et franchement les boules...

Sinon j'ai entendu qu'il ne falait pas trop bidouiller de pc à MV car cela justement peu faire planter la MV et ensuite elle ne boot plus.
3
J'ai eu le même probleme exactement, et c'etait le hdd qui etait mort de chez mort, il ne marche plus du tout même en boitier externe sur un pc, depuis je bosse toujours avec 2 disque dur, un dans ma mv et un autre en copie pour sauvegarde au cas ou.
4
Bon !!au bout de 2 reboot la mv refonctionne tout mes projets et fichiers son
la!! ouuuf!!! je souffle :oops:
vraiment j'ai rien compris :?:
a part cela quelqu'un pourrais me dire pourquoi mes sons de batteries ne sons plus la!!??pourtant sur mon petit écran mv tout mes pads sont assigners
je les ais enlever puis remis mais rien ne sort de mes pads quand j'importe ça l'assigne mais rien ne sort... bizarre.
mais autre sons sont bien la.
Cb passion