Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 10:09:42Probleme complexe config spe
OK J utilise la MV8000 depuis plus d 1 an.
J ai eu quelques problemes surtout de synchro les boucles longues se decalaient ECT
J avais reglé le probleme en changeant l os des le debut 1.2
Depuis j ai modifie ma config (j utilise la machine que pour du live):
j ai un clavier midi et un module midi de batterie qui gere les pads du batteurs (dtxpress) le tout va dans un merger midi puis dans la mv...
Depuis ça j ai des erreurs intermitentes de synchro avec les boucles un peu longues : des fois ça se decale des fois pas, mystere...
J ai mis l os 3.5 ce weekend , ça a l air de fonctionner mieux, je verrai dans un semaine.
Il me reste tjs un probleme:
Si j allume le module DTXPRESS apres avoir allume et charge la mv (ou que j eteins et rallume le module DTXPRESS quand la mv est chargée), les sons de ma mv disparaissent, c est a dire qu il faut que je recharge mon projet pour continuait mon concert...
C est un probleme grave pour moi car je ne peux pas me permettre ça pendant un concert car la mv gere le clic envoyé au batteur , les sons des pads du batteur, les loops programmées et les sons que je joue sur les pads de la MV
Donc si quelqu un a une solution
Merci d avance
k_mill3
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/05/2006 à 23:18:33
Salut eda , k-mille a l'appareil
il est sorti ton maxi ? ( depuis le temps ...)
tiens moi au courant
sinon, j'ai pas la reponse a ton probleme , je viens aussi de passer sur 3.5, ça a l'air mieux