Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Probleme complexe config spe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme complexe config spe
OK J utilise la MV8000 depuis plus d 1 an.
J ai eu quelques problemes surtout de synchro les boucles longues se decalaient ECT
J avais reglé le probleme en changeant l os des le debut 1.2

Depuis j ai modifie ma config (j utilise la machine que pour du live):
j ai un clavier midi et un module midi de batterie qui gere les pads du batteurs (dtxpress) le tout va dans un merger midi puis dans la mv...
Depuis ça j ai des erreurs intermitentes de synchro avec les boucles un peu longues : des fois ça se decale des fois pas, mystere...

J ai mis l os 3.5 ce weekend , ça a l air de fonctionner mieux, je verrai dans un semaine.

Il me reste tjs un probleme:
Si j allume le module DTXPRESS apres avoir allume et charge la mv (ou que j eteins et rallume le module DTXPRESS quand la mv est chargée), les sons de ma mv disparaissent, c est a dire qu il faut que je recharge mon projet pour continuait mon concert...
C est un probleme grave pour moi car je ne peux pas me permettre ça pendant un concert car la mv gere le clic envoyé au batteur , les sons des pads du batteur, les loops programmées et les sons que je joue sur les pads de la MV

Donc si quelqu un a une solution
Merci d avance
2
Salut eda , k-mille a l'appareil :)
il est sorti ton maxi ? ( depuis le temps ...)
tiens moi au courant

sinon, j'ai pas la reponse a ton probleme , je viens aussi de passer sur 3.5, ça a l'air mieux :)

bye ++++