Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Enregistrement du Projet

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement du Projet
Bonjour à tous.J'aimerais vous demander si l'on peut enregistrer directement son projet en passant par la table de mixage avec la MV et en enregistrant donc à la sortie de celle-ci .Est-t-il conseillé de passer par le mode Mixdown.J'ai essayé directement , le son me semble étoufé.Passez-vous toujours par le gravage ?
Opération assez lente.
Merci d'avance
2
Salut nesty moi perso je grave rarement voilà comment je fais je passe en mode mixdown (qui à pour but de transformer ton projet en une piste stéréo) donc j'enregistre ensuite je connecte ma mv en usb sur mon ordinateur je vais dans le dossier mixdown je transfère mon mixdown et sur mon ordinateur et je le traite dans samplitude avec de bon plugin et je grave avec mon ordinateur mais parfois je suis le chemin normal de la mv mixdown,mastering gravage.Si tu enregistres la sortie de ta mv sur dat ou bande en passant par la table de mixage tu vas prendre au passage les défauts et parfois les qualités de ta table ton ton son aura bougé si tu passes par le mode mixdown tu 'auras pas ce souci mais il te faudra récupérer ton enregistrement sur la mv via l'usb et pour ce faire il te faut un ordinateur.
3
Salut Manali
Merci pour ton explication bien claire. Est-t-il possible de l'enregistrer sur une clef USB ? Je ne connecte pas mon ordi à la MV , ma bécanne est trop chargée et je préfère ne pas l'utiliser pour la musique.J'ai le tascam HD P2 que je me suis acheté il n'y a pas si longtemps.C'est dommage il a une prise Fire-Wire , mais pas la USB.
4
Non malheureusement tu ne peux pas faire mv clef usb il faut le connecter obligatoirement à un ordinateur
5
Donc je n'ai pas le choix, je vais essayer de faire cela au mieux.Peut-être quand même l'ordinateur.
Merci beaucoup.
Manali Je t'ai encoyé un message sur ton profli