Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet J'ai rien compris sa me rend fou! HELP (novice de chez novice sur MV8000)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai rien compris sa me rend fou! HELP (novice de chez novice sur MV8000)
SALUT,

je viens de vendre ma MPC 3000 et j'ai acheté un MV 8000 et....je ne comprend rien sa me rend fou.

mon problème est que, quand je sample , tout se passe bien mais pr assigner je ne comprend rien, même avec la notice (arrêtez de rire je vs entent lol),sa assigne rien du tout ya pas de page qui s'ouvre automatiquement comme sur MPC pr assigner, et même quand j'assigne de façon manuel j'ai RIEN SUR MES PADS bref c'est le bordel je pige pas ! H E L P.

merci de votre aide.
2
Ok pas de panique première chose travailles tu avec la sortie video?
3
4
Salut manali, non je bosse sans écran vga ,direct sur la mv je préfère. jusqu'à maintenant je galère, passer de la mpc a la mv c dur, car rien a voir.
5
C'est vraie il y à de la différence c'est pour ça qu'il est indispensable de lire ts le manuel et tu verras elle est aussi intuitive qu'une mpc
tu samples tu appuis sur le bouton project tu vas sur l'icone sample manager enter là tu va retrouver ton sample tu tapes sur f1 quick assign tu as le choix entre assign to phrs ou assign to patch .un patch c'est comme un programme pour la mpc et et assign to phrase ton sample sera assigné comme phrase audio à un pad que tu pourras jouer sur une piste audio
6
Très bizarre tjr rien sur mes pad? pourtant le notice je la retourne depuis 2 jour. peut être un déreglage de paramètre non? je recommence étape par étape et tjr rien.