Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2006 à 15:44:57Patch pour MV 800
Est-ce que qu'elqu'un poutrrais me dire ou je peux commander des Patch pour ma MV.Je veux dire par là de des gammes de nouveaux instruments comme ceux dans le disque dur .Derrière ses fichiers il y a un format qui n'est pas du "waw " qu'en es-t-il exactement ?
Merci
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/06/2006 à 03:29:57
En fait le le fichier patch c'est uun ensemble contenant des fichier wav, imagine une caisse de banane.
tu as les banane deda,s mais c'est la caisse que tu voois en 1er.
en ce qui concerne la recherche de sons, n'importe quel cd de samples est transformable en patch et ce en moins de 10 mins.
d'aileyrs le mv peut importer un grand nombre de format de sons afin de crere les patchs.
0
Aka Ricky Weedy
tronsonneur
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/06/2006 à 09:03:51
Salut
En fait hier j'ai céer un de ces coffrets dans ma banque d'instruments et j'y ai mis des fichiers AKAI , je n'ai pas pu les jouer avec mon clavier.
C'est bizzare ...
Faut-il importer toutes la gamme des notes pour avoir le patch jouable dans toute la tonalité ?
Merci
0
tronsonneur
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/06/2006 à 09:34:42
Donc si cela est possible , rien n'empêcherai de crer des Patch soi-même avec des sons enregistrés ?
Mais faut-il une note précise ? pour avoir ensuite les différentes tonalités?