Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Patch nest pas un fichier Waw

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Patch nest pas un fichier Waw
Si je me réfère à ce que j'ai lu sur le post précédent, je constate que dans mes Patch les fichiers sont nommés MVO et en important des samples waw dans un nouveau coffret je n'arrive pas à les jouer.La MV me dis qu'il ne peux pas le lire....
Donc je pense que pour creer de nouveaux coffrets avec de nouveaux instruments jouables avec les Pads ou le clavier midi il faut un autre format.Si quel'qu'un porrait me dire comment arriver à jouer ses sons par le clavier je suis reconnaissant.
Qu'est -t-il de ses sons MVU importés dans les coffrets des instruments ?
Merci
2
Mais si tu peux importer du wav, seulement il faut qu'il soit en 8,16,24 ou 32bits 44,1 et que le fichier soit bien enregistré en PC wav, pas dans un autre format de fichier wav.

tu peux importer des programmes akai, des samples wavs, des programmes .mvo encore une fois toute la procèdure est expliquée dans le manuel, et il y a plusieurs sujets traitant de cela sur ce forum.

donc je te mets ici la partie du manuel qui traite de cela, tout y est expliqué, si tu n'arives pas à comprendre, ben je sais pas, même en n'ayant jamais travaillé enormement sur les sampleurs hardware auparavant la mv8000 n'est pas trop dur à maîtriser.

http://vaisonradio.free.fr/importmv.jpg
3
Merci
C'est très sympas à toi. je vais essayer. Le CD de samples waw je n'avais pas pu le lire( une fois copié dans mes Patch) quand je suis paasé par les instruments.Affecté directement à un Pad j'y suis arrivé en le jouant par ce pad.
Donc il doit y avoir quelque chose qui coince .
Merci