Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MV-8000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MV-8000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 519,23 €

Audio phrases

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Audio phrases
Salut à tous , dites moi , j'ai un truc bizarre qui se passe avec les phrases audios :
sur un morceau contenant 4 pistes audios :lorseque je charge le projet , les pistes apparaissent bien à l'ecran mais ne sont pas audibles , je fais stop , relance la lecture et là tout va bien.....
puis,au bout d'un certain temps (variable et non defini) , les pistes disparaissent (impossible d'editer quoique ce soit) de l'ecran mais restent audibles :???:
si je charge d'autres projets et recharge celui-ci une nouvelle fois , le probleme reste le meme , je suis obligé d'éteindre la mv et de recharger le projet pour que tout refonctionne normalement.......
des idées , des suggestions :???:
J' Utilise souvent des audio phrases je n'ai jamais ce type de probleme
essaie de refaire un song avec d'autres audio phrases et vérifie si le problème persiste .
renvoie moi un mail privé car pendant les 9 mois premiers moi j'ai utilisé que des audio phrases et jamais de problèmes

roro est de retour :boire: