Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Utilisation du samoleur sr le mv8000

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation du samoleur sr le mv8000
Salut à tous,
ça me prend la tête!!! :oo: ...J'aimerais sampler une parie rythmique d'un morceau se trouvant sur un cd audio...J'ai passé pas mal de temps dans les explications du manuel mais j'ai toujours rien compris!
Pour commencer,lorsque j'appuie sur sampling,la page sampling/re sampling apparaît tout de suite et le sampling menu est introuvable :???: .
Quelqu'un peut il m'aider svp?
à+
2
Si tu veux sampler des sons d'un cd audio tu dois passer par l'"import" et tu séléctionnes(select drive) audio cd.
Et après tu choisiras la partie de ton morceau que tu veux importer.Voila. :clin:
3
Merci le Spectre mais il n'y a pas de prob pour importer nm morceau d'un cd audio.J'ai mal exposé mon prob,désolé...Je veux isoler une rythmique ou un autre son du morceau contenant pas mal de pistes pour le rerebidouiller à ma façon(accélérer les BPM ...)Il y a quand même moyen de le faire... :???:
A +
4
Tu peux peut etre le faire j'ai jamais essayé.
par contre l'accélération du BPM de plus ou moins 5% n'est pas conseiller pour de l'audio.
Cependant si ta boucle est en midi tu peux t'amuser avec le BPM
5
:8) tu ne peu isoler une parti mixer mais tu peu essayé avec lsolator filter et couper des frequences pour etoufer quelques sons ,et les resultas change d un mix a un autre voila salut
6
Merci les gars! :8)