Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2006 à 20:30:18Utilisation du samoleur sr le mv8000
Salut à tous,
ça me prend la tête!!! ...J'aimerais sampler une parie rythmique d'un morceau se trouvant sur un cd audio...J'ai passé pas mal de temps dans les explications du manuel mais j'ai toujours rien compris!
Pour commencer,lorsque j'appuie sur sampling,la page sampling/re sampling apparaît tout de suite et le sampling menu est introuvable .
Quelqu'un peut il m'aider svp?
à+
LeSpectre
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/07/2006 à 17:32:38
Si tu veux sampler des sons d'un cd audio tu dois passer par l'"import" et tu séléctionnes(select drive) audio cd.
Et après tu choisiras la partie de ton morceau que tu veux importer.Voila.
0
littlejoe
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/07/2006 à 18:34:07
Merci le Spectre mais il n'y a pas de prob pour importer nm morceau d'un cd audio.J'ai mal exposé mon prob,désolé...Je veux isoler une rythmique ou un autre son du morceau contenant pas mal de pistes pour le rerebidouiller à ma façon(accélérer les BPM ...)Il y a quand même moyen de le faire...
A +
0
roro
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/07/2006 à 12:52:13
Tu peux peut etre le faire j'ai jamais essayé.
par contre l'accélération du BPM de plus ou moins 5% n'est pas conseiller pour de l'audio.
Cependant si ta boucle est en midi tu peux t'amuser avec le BPM
0
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/07/2006 à 16:52:39
tu ne peu isoler une parti mixer mais tu peu essayé avec lsolator filter et couper des frequences pour etoufer quelques sons ,et les resultas change d un mix a un autre voila salut