Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 03:43:03Ou trouver la fonction SET CHROMATIC style 16 LEVEL TUNING (MPC) fonction importante!
Bonjour apparemment la fonction SET CHROMATIC (Page 43 version 3) c'est comme le 16 LEVEL TUNING de la MPC pour avoir des notes sur les 16 pads, une fonction que grand monde recherche sur cette machine. ou la trouver cette fonction merci.
si quelqu'un utilise cette fonction merci de nous en parler svp.
merci.
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/07/2006 à 09:12:23
En fait cette fonction n'est pas detaille dans le manuel donne avec nos petits joujou
parce que mr roland nous donne le manuel v1 et l'ad on v3. cette fonction est apparu dans la v2. donc il faudrai regarder dans le manuel v2, que je possede en pdf.
je le ferai ce soir quand je serai a la maison, sauf si quelqu'un l'as fait avant moi.
Les gars c'est marqué dans le manuel bon alors tu appuis sur la touche instrument ensuite f5(patch edit) ensuite f3(split) là tu choisis ton pad donc ton sample et tu le tune en le délimitant sur le clavier c'est aussi simple que ça c'est marqué dans le manuel de base c'est une fonction d'origine