Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Une solution pour déplacer un patch?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 352 vues
  • 6 followers
1 Une solution pour déplacer un patch?
Est ce que qqun aurait une solution pour déplacer un patch dans la liste des 16 utilisés dans un song???

Mon problème est que j ai creer un live que je joue en mode pattern mais pour pouvoir gérer mes volume de chacun de mes patch simultanement il est necessaire, en mode pattern, que ce utilisés soit dans le meme groupe de 8 du mixer.
alors j ai besoin de déplacer mon patch qui a la place 12 par exemple avec le groupe de 1 à 8.
peut etre la réponce est dans le manuel mais la jtrouve po.alors si elle y est désolé d avance

alors si qqun a rencontré ce problème et a reussi a le contourner...

merci a vous
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
:oo: excuse mai pour moi c est un peu flou peu tu reformulé ta question svp ? :clin:
3
Carrement je vai reformuler cette question pa tres clair

quand tu importe tes patchs dans ta liste de 16,tes patchs prennent la place que tu leur donne 1,2 ou 3 etc ,a ce moment la tu peut choisir leur enplacement.
mais une fois que le patch est importé tu ne peut plus le déplacer
Cela me pose problème car j aimerai bouger un patch qui se trouve dans le groupe 9-16 au groupe 1-8 du mixer.

je pense que c est a peine plus clair :oops: mais si tu ne comprends tjr pa dis moi plutot ce que tu trouve flou.

c cool de m accorder de ton temps
merci super groovymax
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Deux choses à bien distinguer:
1- Les 16 patchs de la librarie
2- Les "Parts"(de la "Song") auxquelles tu affectes 1 patch de la librarie

Ex: tu as un patch BASS_SMOUVE au n°12 de ta librarie, tu peux l'affecter à la voie 1 du mixer...mais tu peux également l'affecter sur la voie 4:
Tu sélectionne "Instrument" puis Part1 et tu choisis BASS de la librairis...de même pour la Part4...
5
Voici la solution à ton problème:tu appuis sur la touche instrument tu choisis la part patch ou tu veux déplacer ton patch si la part patch est vide tu appuis sur library et tu selectionnes ton patch si la part patch contient déjà un patch tu appuis sur menu tu selectionnes initialize part et ensuite library et tu selectionnes le patch que tu veux y mettre
6
Merci c bien cool mai je vai abuser de votre gentillesse en rajoutant une couche au problème .
Si mes 16 part patches sont pleines et que je ne veut pas en initializer une .
genre mettre un patch de coté puis poser celui que je voulai déplcer a la base a la place du premier sans avoir a initializer.(mais qu est ce qu il est chiant ce ostral :fache: ) :oops:
je pense que je reve mais si cela etait possible je gagnerai un temps fou et ne perdrai pas de boulot, alors tant qu ya de l espoir...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
Je sais pas pourquoi mais je suis sur que desplank le gland a un ENORME tarin et qu il s en sert pour lire les microsillons de ses vinyls de merde.
:8)
JBN t es un enfoiré .
ma vengeance serat terrible..
PS:mon image "de marque" sur audiofanzine j en est rien a foutre! :non: :x:
continu a me faire passer pour un c#n tu me fait beaucoup rire :mdr:
vends tes numark,ya un marché au puce dimanche prochain a st bignou les mont d'or,au pire je t'en donne 9,99$
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8
Trop marrant vous deux, je suis mort de rire ! :lol: :D: :lol:
9
Tu sauves le patch, que tu veux ramplacer, sur le disque.
Puis tu mets celui que tu veux déplacer à la place, et tu réimporte, le premier, du disque à la place du doublon, et le tour est joué. :bravo:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat