Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Quel son vos reves pour le prochain OS?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 510 vues
  • 6 followers
1 Quel son vos reves pour le prochain OS?
J y pense souvent et jme dis que jsuis surement pas le seul alors faisons nous rever, partageons nos idees sur les améliorations possible de la bete.

par exemple :

-plusieur mfx sur le meme song sans passer par le resampling! :aime:
-plusieur track audio en mode pattern
-pouvoir automatiser des morceau de track
-etc...

j ai vu que sur mvnation un gars se proposait pour creer un OS alternative.
qu en pensez-vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
-de meilleurs outils pour le sample edit
-ciseaux,gomme etc pour le séquenceur
-un arpegiateur
-que l'on puisse envoyer le signal du click seulement vers la sortie casque sans passer par les sorties audio(pour ceux qui l'utilisent en live avec un batteur et qui n'ont pas les sorties séparées)
3
Heureusement qu on est pas ingénieur chez roland parcequ avec nous les OS n avanceraient pas bien vite.allez un ptit effort d imagination jsui sur quya plein d idee qui fourmille dans le coin

-pottard assignable a d autres parametres
-possibilité d afficher des .BMP en fonds d écran(fantaisie)
-un nouveau "synthé" dans les mfx
-ecrire des automations précise avec un stylo (style sequencer de reason)
-...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Une update est-elle encore prévue? il me samblait que le développement de l'os de la machine est stoppé.... quelqu'un a une date?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Ooooooooohhhhhhh :(( quel rabas joie!!! :lol:
et un OS alternative? T en pense quoi?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6
Une super idée, mais le problème est toujours le même : il faut que roland rende publique le code source de l'os, ainsi avec un travaille communautaire il pourrait en resortir la machine ultime ( car celle ci est toujours produite !) et booster les ventes !!! je comprendrais jamais les constructeurs ...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
7

Citation : Une update est-elle encore prévue? il me samblait que le développement de l'os de la machine est stoppé.... quelqu'un a une date?



le developpement n'est pas stoppé, bizarre les rumeurs ces derniers temps, entre la soi-disant production du MV8OP1 stoppé et maintenant l'OS...

roland japon travail actuellement sur la future mouture de l'OS.
8
Tu serai pas au courant d une possible date?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
9
Non, c'est au bon vouloir des ingénieurs japonais, c'est plus ou moins tous les 6 mois. donc dans 2-3 mois au mieux pour une bonne grosse update, ou au prochain gros salon u.s. ou japonais de matos de zik.
10
Et tu chope ce genre d infos :OS en cours ou pas
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::