Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 07:18:35Imposible de masteriser et impossible de graver
Salut a tous j'arrive pas a masteriser, rien ne se passe sa répond pas! comment faites vous vos master? ( je sais c'est écrit sur la notice mais moi sa fonctionne pas) et pour couronner le tout je n'arrive pas a graver mon son. merci d'avance pour votre aide.
tronsonneur
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/08/2006 à 09:47:33
Salut
Avec le peu de connaissances je vais essayer de t'aider.
Quand tu as fini ton projet tu passes en mode Mindbox et tu engeristres celui-ci pendant qu'il va défiler, c'est à dire tu enfonces les touches rouge et play avant de le faire jouer.Ensuite quand ron morceau sera passé ton mastérises encore une fois pareil.Ensuite il te demandera automatiquement si tu veux graver un CD.Voilà je l'ai appris sur le forum !
0
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/08/2006 à 19:24:35
Merci nesty je vais essayer pour voir si c'est bon et j'te dit.
0
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/09/2006 à 01:10:14
Ok nasty jte remerci, bien vue! c'est opé se que tu ma dit.