Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Piste Audio règlage du son par intermittence.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piste Audio règlage du son par intermittence.
Je me suis à refaire un projet, sampling , découpage de sons, enregistrements en direct, ajouts de sons CD. C'est nickel.Vous m'avez encouragé merci !!
Mais bien que je ne l'ai pas utilisé cette fois ci j'aimerais vous demander si c'est faisable lorsqu'une une phrase audio est posée s'il est possible d'abaisser son volume par.ex. vers le milieu pendant quelques temps et de l'augmener à nouveau par la suite.
Faut-il découper la phrase pour cela ? ou puis-je le faire en laissant ma piste entière.
Dans le mode mixer je connais la marche à suivre pour les pistes entières, mais là tout baisse.
Merci d'avance !
2
Il fau faire une automation audio,alors une foi ta piste audio enregistré tu va sur une piste midi tu ouvre la page track parametre de ta piste midi et tu selectione mixeur aux 1.2.3ou4 selon le numero de ta piste audio et tu enregistre en midi ton automation choisi voila voili .lus
3
Salut

je c qu il existe l option automation mais je ne sais pas si elle fonctionne sur les audiophrases essaie de demander sur le forum si les automation fonctionne sur les audiophrases et la ca sera possible
Hardlife,Carpediem
4
:8O: mais bien sur q elle existe l automation sur l audiophrase c est ce que je dit plus haut j ai fais le teste.
5
Merci Groovmax
Je vais essayer cela demain !
6
Salut Max
Je viens d'essayer mais je n'ai pas de résultat.
J'ai donc sélectionné une piste Midi, Track Paramètres et j'ai règlé sur la phrase audioque je veux réduite un peu vers le milieu.Outup assign MIX.J'enregistre cette piste Audio en midi avec Rec Recording, mais rien ne se laisse voir dans ma piste Midi. J'ai mis toutes les autres piste en MUt pour ne pas les écouter et j'enrefister le son que j'écoute c'est à dire cette phrase Audio que j'aimerais " Automatiser" comme tu me le conseille.
Dois-je pour cela varier le curseur du son pendant l'enregistrement`?
Cela enregistre ( voyant Rec " mais je ne trouve nulle part cet enregistrement.
Qu'ai-je fait d'incorrect ?
Merci pour ta réponse !
Nesty
7
Encore un essai je selectionne ma piste Midi: Track paramètre
Dans la fenêtre
Track -ma piste Midi
Output Asign : AMix :la piste Audio que je veux refaire
Je lance mon enregistrement... mais ou puis-je faire baisser le son de ma piste que je réengegistre ? et ou puis-je ensuite la trouver ?
Ah lalala Max de l'aide STP
8
Salut Max
Merci encore, donc cela enregistre par le biais de cette pidte midi qui s'affiche donc sur l'écran en couleur grise. Mais voilà j'ai encore une question.Lors de cet enregistrement quand je bouge assignable sliders nr 1 ( Volume) le volume n'à pas de modulation de son intensité.C'est seulement par après que je peux écouter le résultat , qui comporte les modulations effectuées avec le slider( donc je ne sais pas de combien j'ai abaissé ou monté le volume lors de l'enregistrement ).Comment obtenir ce controlle en direct ?
Merci Max, Re-merci :D: