Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Comment regler sur un patch midi les valeurs drum ou trigger?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment regler sur un patch midi les valeurs drum ou trigger?
Salut a tous!voila je mexplique.je n'arrive pa a regler les valeurs trigger ou drum d'un patch midi affecter a un pad.j'i arrive pour des phrases audio cela parmet juste par la pression du pad de declencher lechantillon en entier sans a maintenir le pad enfoncer.svp comment regler ca mais pour des patch midi?
2
Salut,
Je pense que si tu tu règle le release a fond sur toutes tes partials, dans partial édit, ça doit marcher.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
Nan, ça ne suffira pas :oops2:

Pour les parties instruments, mets le partial en mode "one shot" puis:
F4 (amplifier) et augmente la valeur "T2"
4
Merci pour vos reponses.mister O ton numero a changer jai pris la mv plus un motif rack es fo trop que tu passes un de ces quatres c hakim de meaux
5

Hors sujet : bien joué Hakim, j'ai toujours le même numero, mais en ce moment, j'enchaine les scéances tout les jour, non stop, mais dès que ça se calme je te tiens au jut... :bravo:

Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
6
Ok no pb bon courage pour les seances et a bientot jespere