Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Compatible avec écran LCD 17" ou 19" ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 776 vues
  • 6 followers
1 Compatible avec écran LCD 17" ou 19" ?
Salut,

Mon écran 15" LCD semble HS, il devient blanc au bout de quelques minutes :(

Avez-vous essayer un écran LCD 17" ou 19" avec la MV-8000 ? Est-ce que l'image est correcte malgré la faible résolution ?

En effet, la MV-8000 fourni une image en 800x600 alors que les écrans 17" et 19" semblent être en 1280 x 1024. Donc l'image est soit réduite, soit déformée.
2
Mais non, les écrans 17, 19, voire plus affichent le 800*600 correctement et sans réduction.

J'ai un 19", je confirme: c'est beau :humm:
3
Peux-tu indiquer stp la marque et le modèle de ton écran 19" ?
Merci.
4

Citation : En effet, la MV-8000 fourni une image en 800x600


C'est intéressant ça, je me posais justement la question de savoir si on pouvait régler la résolution de l'affichage externe sur la MV-8k.
Mais en fait ça veut dire que sur un 15" LCD/TFT l'image est également interpolée (donc floue) puisque ces écrans travaillent nativement en 1024x768.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Mon 19" est un Samsung Syncmaster 913v.

Les seuls réglages dispos sur le Mv sont:
*fréquence de rafraichissement 60, 72,75Hz
*H position
*V position

Peu importe l'écran VGA, c'est toujours bien net, et "full size".(testé sur un 17crt, et mon 19"tft)
6
Merci Roploplo.
J'ai qd meme des doutes sur la résolution de sortie du MV-8000. Je pensais avoir lu 800x600 quelque part, mais cela ne semble pas réaliste.
7
Effectivement la resolution est de 800x600
actuellement j'utiise un 17" avant jé l'utilisai avec un 24é c'etait trop flou, le 17" est parfait.

Aka Ricky Weedy

8
Salut!
je vien d'acheter une MV 8000 d'occas ( :aime: :mdr: ) et je devrais acheter un monitor... j'hesite entre un 16/9 ou un normal 4/3... Si j'achete le 16/9 comment ca va etre l'image?
Merci et à bientot...
J'ai beaucoup de questions à vous poser!

Alex
Italie
9

Citation : Si j'achete le 16/9 comment ca va etre l'image?



toute naze!
C'est vraiment inutile, la Mv a un grafisme d'atari couleur revisité,
un 17" suffit amplement.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
10
J'ai vu que le grafisme est atari-stile :((( mais je voulais acheter un 16/9 pour pouvoir l'utiliser meme dans des autres occasions, mais si ça donne une immage ancore plus horrible alors je laisse tomber... c'est vraiment si horrible en 16/9?