Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Voici plusieurs soucis rencontrer sur ma mv8000

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Voici plusieurs soucis rencontrer sur ma mv8000
Bonjour je suis utilisateur de la mv8000 depuis 3 jours et deja les ennuis comencent lol!

1.Quand j'appui sur sampling pas de menu sampling j'arrive dans sampler direct

2.quand je veux choisir cd audio dans les drive pdans l'import il me dit disk not ready

sinon a part ca je ne comprend pas le time strech qui me hache mes son au lieu de les etirer et les adapter au bpm en reglant la mesure!

Voila merci a tous d'avance j'attends vos reponses!! peace
2

Citation : 1.Quand j'appui sur sampling pas de menu sampling j'arrive dans sampler direct

C'est normal ;)
Ton manuel en français est trop vieux, il n'est pas à jour par rapport aux mises à jour du logiciel. Lis le Workshop (dispo sur site Roland) sur le samplig pour t'aider.

Citation : 2.quand je veux choisir cd audio dans les drive pdans l'import il me dit disk not ready

Sans doute que le lecteur du MV est récalcitrant.
Est-ce que le CD est lisible sur ton PC ?
Est-ce qu'il s'agit d'un CD gravé ? Si oui, essaie un CD du commerce.
Ou bien le lecteur est HS, c'est un MV d'occasion ?
3
Oui jai testé un cd du commerce un cd r un de donné 1er 2eme jour ca marchait et du jour au lendamain plus rien! oui elle est d'occasion mais quasi neuve (3mois) voila y a t il des pilotes a installer ou que sais je lol merci
4
A ta place, j'utiliserais la connection UBS pour transférer l'audio.
5
C'est ce que je fais mais j'aimerais pouvoir utiliser directement le lecteur quand même ! Enfin merci pour ton aide si tu peux m'aider a demarrer avec la mv ce serait très cool de ta part crimo_94@hotmail.fr merci!
6
Mec ta mv est hs il fau me la donné :bravo2: lol
bon tu va faire comme ça ; ton cd tu le mais bien propre dans le lecteur tu le laisse tourné un instant et puis tu seletionne cd audio dans drive et normalement ça marche
et pour le time strech c est facil plus tu lui donne d indication mieu il travail : combien de messure fai ton sample
est il bien decoupé
a tu selectionne le bon type de time strech sur les 10
il y a pas de miracle plus tu renseigne mieu est le resulta ;)
7
Pour le lecteur cd inutile de dire que j'avais essayé! lol maintenant pour ce qui est du strech j'avais a peu près tester tout les cas de figure sans grande satisfaction merci de votre aide lol je l'utilise depuis hier et c'est ma première machine !
8
La notice :nawak: la notice :nawak:la notice :nawak: alors on veu aller vite sauté des étapes lol :up:
9
Oui merci je l'avais lu mais il ya des passages quelques peu abstraits pour l'instant enfin bref si il y a quelqu'un qui avait eu même probleme au niveau du lecteur cd!qu'il se manifeste
10
Alors personne n'a la solution?Sinon j sens qu'ell va faire un tour en sav