Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : 1.Quand j'appui sur sampling pas de menu sampling j'arrive dans sampler direct
C'est normal ;)
Ton manuel en français est trop vieux, il n'est pas à jour par rapport aux mises à jour du logiciel. Lis le Workshop (dispo sur site Roland) sur le samplig pour t'aider.
Citation : 2.quand je veux choisir cd audio dans les drive pdans l'import il me dit disk not ready
Sans doute que le lecteur du MV est récalcitrant.
Est-ce que le CD est lisible sur ton PC ?
Est-ce qu'il s'agit d'un CD gravé ? Si oui, essaie un CD du commerce.
Ou bien le lecteur est HS, c'est un MV d'occasion ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/09/2006 à 19:19:32
Oui jai testé un cd du commerce un cd r un de donné 1er 2eme jour ca marchait et du jour au lendamain plus rien! oui elle est d'occasion mais quasi neuve (3mois) voila y a t il des pilotes a installer ou que sais je lol merci
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/09/2006 à 19:37:15
A ta place, j'utiliserais la connection UBS pour transférer l'audio.
0
Anonyme
521397
5Posté le 27/09/2006 à 19:39:25
C'est ce que je fais mais j'aimerais pouvoir utiliser directement le lecteur quand même ! Enfin merci pour ton aide si tu peux m'aider a demarrer avec la mv ce serait très cool de ta part crimo_94@hotmail.fr merci!
0
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/09/2006 à 19:39:59
Mec ta mv est hs il fau me la donné lol
bon tu va faire comme ça ; ton cd tu le mais bien propre dans le lecteur tu le laisse tourné un instant et puis tu seletionne cd audio dans drive et normalement ça marche
et pour le time strech c est facil plus tu lui donne d indication mieu il travail : combien de messure fai ton sample
est il bien decoupé
a tu selectionne le bon type de time strech sur les 10
il y a pas de miracle plus tu renseigne mieu est le resulta ;)
0
Anonyme
521397
7Posté le 27/09/2006 à 19:43:10
Pour le lecteur cd inutile de dire que j'avais essayé! lol maintenant pour ce qui est du strech j'avais a peu près tester tout les cas de figure sans grande satisfaction merci de votre aide lol je l'utilise depuis hier et c'est ma première machine !
0
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/09/2006 à 19:53:14
La notice la notice la notice alors on veu aller vite sauté des étapes lol
0
Anonyme
521397
9Posté le 27/09/2006 à 20:04:26
Oui merci je l'avais lu mais il ya des passages quelques peu abstraits pour l'instant enfin bref si il y a quelqu'un qui avait eu même probleme au niveau du lecteur cd!qu'il se manifeste
0
Anonyme
521397
10Posté le 03/10/2006 à 03:43:57
Alors personne n'a la solution?Sinon j sens qu'ell va faire un tour en sav