Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Chicken Systems Translator Roland Edition

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 615 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chicken Systems Translator Roland Edition
Http://www.samplerzone.com/catalog/product_info.php?cPath=2&products_id=114&osCsid=850ff1d62978274bfef1006d2941ab4e
Salut ! je voulais savoir si quelcun l'a deja utilisé et si ça marche vraiment ? et a votre avis si je l'achete en ligne est ce que je l'aurai par telechargement ou devrai-je attendre qu'on me l'envoi par colis ? merci pour les reponses
2

Citation : Salut ! je voulais savoir si quelcun l'a deja utilisé et si ça marche vraiment ? et a votre avis si je l'achete en ligne est ce que je l'aurai par telechargement ou devrai-je attendre qu'on me l'envoi par colis ? merci pour les reponses


Pourquoi t'envoie pas un mail directement à chicken sys pour leur poser la question?
3
La version mv8000 marche super bien, je m'en sers pour transformer mes cds akai en bank mv et c'est nickel.
4

Citation : Pourquoi t'envoie pas un mail directement à chicken sys pour leur poser la question?


je les imagine pas me repondre (oui ça marche mais ya quelque soucis...), c pour ça que je demande directement aux user.
dontlookback est ce que tu l'a telechargé ou tu l'a reçu un moi apres que tu l'a commandé ? et aussi est ce que ça convertie les sf2 et gig ?
merci les gars :clin:
5
Boudzit
ton lien ne montre pas le produit dont tu parles, pourrais-tu m'expliquer à quoi cela sert ?
merci
6
Chicken Systems Translator est un logiciel qui permet d'importer des sons depuis plusieurs formats dont AKAI vers le format de la MV-8000.
https://www.chickensys.com/products/sw_iteminfo.php?sw_name=Translator+Pro
7
Salut Dsy
Ah ca c'est certainement interessant non ?
8
Je ne l'ai pas essayé, donc je ne connais pas la qualité de la conversion.
9
J'ai finalement acheter ce logiciel et je suis grave deçu, il est super compliqué, je sais pas ou ça foire mais ça passe pas, je sais pas si c'est un problem de configuration ou si c le programme qu'est pas au point (si c'est le cas ils ont pas assuré chicken system).
j'aimerai que quelcun qui l'utilise m'aide. merci