Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet V-Fire dispo!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 459 vues
  • 3 followers
1 V-Fire dispo!
Le boitier magique de chez Presonus; j'ai nommé le V-Fire, est disponible à la vente!
Pour info, cet appareil sert à router les sorties R-Bus vers un ordi, et ce, via firewire. :humm:
2
Autant avoir une carte sons avec plusieurs entrées!!
si par contre on peut coupler les sorties Rbus avec les sorties séparées la ca deviens interessant :bravo:

Aka Ricky Weedy

3
4
Oui, le V-Fire est un accessoire trés attendu des utilisateurs de la MV-8000. Il permet de connecter plusieurs (8 ?) canaux numériques simultanés entre la MV et son ordinateur.
5
6

Citation : Il permet de connecter plusieurs (8 ?) canaux numériques simultanés entre la MV et son ordinateur.


ouai donc c'est pas terrible autant prendre une bonne carte son, ya plus de posibilité avec. :furieux:

Aka Ricky Weedy

7
Pourquoi la carte son est-elle plus intéressante ? Tu vas perdre du signal lors des conversions A/N et N/A. Et tu n'auras pas plus de 8 canaux.
8
Ben franchement avec une carte son de bonne facture tu aura un systeme d'ecoute (je ne pense pas que le v-fire dispose de sorties audio) , tu peux y inserer d'autre instruments si tu en as une avec de l'adat ou des multiples entrées.

non je ne vois toujours pas l'avantage du v-fire, sauf si bien sur on peux avoir les sorties séparées et le r-bus simultanéments ( 16 sorties sur la MV, le reve :aime: ).
par contre le prix reste interessant (300€).

Aka Ricky Weedy