Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Banque de sons violons

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
1 Banque de sons violons
Bonjour,
Je recherche une banque de son de violon, j'ai vu une banque intéressante chez Emu mais je ne sais pas si elle est compatible.
Si vous avez une idée, je suis preneur. Je ne recherche pas des bouvles mais des échantillons, programmes...
Merci !
2
Slt ! moi ma technique est de me demerder des CD akai et de charger les instrument sur la memoir de ma mv et puis je les enregistre sur mon disk dur au format MVO, voila !
ps : en ce qui conserne les violons je n'ai rien trouver de convincant, alor en attandant j'utilise les violons de mes vsti ou reason et je les sample par la suite.
mais la meilleure des solution est un logiciel(Chicken Systems Translator Roland Edition) qui convertie tout les format connus vers le format de la MV (MV0), je me le suis procuré mais il ne marche malheureusement pas (ou peut etre je le configure male) mais je pourrai pas savoir car par hasard il semblerai que " personne ne l'utilise " :non:
voila
3
Salut, ou as tu trouvé Chicken Systems Translator Roland Edition, ça m'interesse.
Est-ce sur mac ou pc?
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4
5
Dommage,
je suis sur mac :8O:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
6
Merci pour ta réponse !