Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2006 à 12:28:44Compatibilité Korg K61 et MV-8000
Salut les musiciens,
Je viens d'investir dans un clavier maitre KORG K61. Malheureusement je n'arrive pas à jouer avec les sons de la mv-8000. Y-a-t-il un paramétrage particulier à faire? Est-ce que ce type de clavier est compatible avec la MV?
Merci de votre aide.
Nk2
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/12/2006 à 13:55:25
Tous les claviers MIDI sont compatibles.
Pour jouer les sons du MV, essaie de changer le paramétre "Multi Timbre Sampler" dans SYSTEM/MIDI.
Merci dsy,
J'ai déjà bidouillé ça hier mais sans succés...Je vais réessayer. Il y avait aussi une histoire de ID Midi.
A plus tard.
0
nk2
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/12/2006 à 12:27:18
Tout marche correctement . En fait le problème venait de l'alimentation que le vendeur ma'a fourni et qui n'était pas la bonne...argggg.
Merci encore pour l'info et ton site .