Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

***Contest amical éducatif***

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 469 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ***Contest amical éducatif***
Bien le bonjour!

Seriez-vous intéressés par un petit contest réservé aux possesseurs d'un Mv8000?

Les conditions seraient les suivantes:
*Utiliser exclusivement le MV
*Theme libre
*rendre la copie sous forme de mp3 évidemment, mais aussi et surtout sous forme de "project" Mv8k.

Le but premier de ce contest serait de montrer les capacités de la bete.
(analog bass, timestretch, audiophrases, automations, routing, organisation de travail entre mode pattern et song...que sais-je encore!)

Le but second -mais non négligeable- etant de faire don de patches et patterns. (Rendre la copie sous forme de "project" équivaut à créer des tutos pour la communauté)

Autres points importants:
*Dsy est d'accord pour héberger les mp3 et projects sur son site:
http://mv8000.online.fr/

*Tout le monde de disposant pas de 512megs et de l'option sorties séparées, il faudrait limiter la taille des projets à 100megs et ne pas utiliser les sorties séparées.

*Il faut aussi s'engager à respecter la propriété des morceaux; ne pas utiliser l'oeuvre sans l'accord de l'auteur...Et pas d'utilisation commerciale.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Merci Ostral de participer.

L'idée de départ était de proposer des fichiers "projet" pour la MV.
Mais si cela refroidi certains (ce que je comprend) alors un MP3 pourrait suffire.
12
:oops:

Je pars en saisonnier ce matin pour plus de deux mois, sans télé, sans internet (?) donc sans distraction excepté mon Mv. Je le promet, je reviens avec un truc béton.

Je pourrais aussi éventuellement filer mes fichiers du contest Slacker, réalisé exclusivement sur la sus-dite machine (le projet pese un peu lourd, je vais le faire maigrir un peu).
13
Aussitot dit aussitot fait

[url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,116359.html

c'est un mp3 exclusivement realiser avec miss MV,bon d'accord le master et le mixage sont vraiment pourris mais mes moyens ne suivent pas(monitoring a la c*n)bien que je ne remet pas la faute que sur ces derniers :oops:

a part quelques samples chopés sur le net comme certains leads et fx la plupart sont ceux que possédait la mv quand je l'ai acheté neuve et ceux de la MV8800 pour la rythmique.
y'a pas mal de l'analog modeling bass aussi.
le tout est un peu décousu mais c'est mon style...

voila commentaire please(soyez un poil indulgent svp je suis assez noob ) :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
14
J'aime bien l'intro puis le début avec la rythmique et quelques synthés.
Ensuite, je trouve que cela s'essoufle. Peut-être devrais-tu essayer de varier la rythmique ?
Quelques sons de synthés sont originaux mais d'autres font un peu cheap.

J'ai mis ta compo sur mon site MV-8000

Il y a de la place pour d'autres compos MV ;)
Les membres peuvent uploader leur MP3 par l'intermédiaire de mon site dans le dossier "/mv8k/contest/". Les instructions sont décrites sur cette page.
15
Ostral ! Félicitations ce rythme est vraiment hard , moi qui suis plus soft dans l'ensemble de mes essais , mais cela me plaît car cette compo à une mélodie qui est vite assimilée.
16
Merci nesty ca fait plaisir,ca refous la motiv d'avoir des avis sur mon boulot.
mais comme la bien dit DSY la rythmique est trop réguliere pour un song de plus de 6 mn!
la je bosse sur un projet dans le meme style mais avec (j'essaye)plus de break,si tu veut j'ai mis l'intro dans mes compos mais le master est pourri ya beaucoup de boulot dessus j'ai toutes la partie basse a relever!!

et toi c'est pour quand qu'on t'écoute :)
(j'croyais que quand j'allai poster mes morceau j'allai me faire applatir mais tous les avis sont objectif et vachement instructif.)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
17
Vu qui ya de plus en plus de pocesseur de mv8800 je relance le contest ou on est pour l'instant seulement deux a avoir participé!
:up:
18
2 participants pour le moment...... :8O:

c'est dommage ou inquietant.... :??:

pas de prod serieuses SVP pour se faire une idee, car là je me pose des questions sur un tel investissement ....... :???:

allez allez les possesseurs, balancez !!!!!!
19
Il y a des prods non sérieuses faites uniquement sur MV-8000 dans ces threads :
-Electro
-Hip-hop

Sinon, tu as des prods plus sérieuses sur le forum de mnvation.
20