Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet ***Contest amical éducatif***

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 453 vues
  • 8 followers
1 ***Contest amical éducatif***
Bien le bonjour!

Seriez-vous intéressés par un petit contest réservé aux possesseurs d'un Mv8000?

Les conditions seraient les suivantes:
*Utiliser exclusivement le MV
*Theme libre
*rendre la copie sous forme de mp3 évidemment, mais aussi et surtout sous forme de "project" Mv8k.

Le but premier de ce contest serait de montrer les capacités de la bete.
(analog bass, timestretch, audiophrases, automations, routing, organisation de travail entre mode pattern et song...que sais-je encore!)

Le but second -mais non négligeable- etant de faire don de patches et patterns. (Rendre la copie sous forme de "project" équivaut à créer des tutos pour la communauté)

Autres points importants:
*Dsy est d'accord pour héberger les mp3 et projects sur son site:
http://mv8000.online.fr/

*Tout le monde de disposant pas de 512megs et de l'option sorties séparées, il faudrait limiter la taille des projets à 100megs et ne pas utiliser les sorties séparées.

*Il faut aussi s'engager à respecter la propriété des morceaux; ne pas utiliser l'oeuvre sans l'accord de l'auteur...Et pas d'utilisation commerciale.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! :shootme:
2
3
C est une excellente idee les gars
4
Partant avec vous :bravo:
5
C'est une très bonne idée de partage .
Je regrette juste de ne pas être à la hauteur :??: En tout cas je souhaite que tous ceux qui le sont encouragent par leur participation cette proposition amicale et sympathique.
6
Voila une petite compo : Bistra

Et le fichier "Project" pour MV-8000 : dsy-bistra.prj.rar (28,5 Mo)

Quelques détails :
- Drums : patterns composés sur la MV-8000
- Basse : synthé Analog Bass du MV-8000
- Guitare : Godin LGXSA -> Boss GT-6 (sans effet) -> MV-8000
- Clavier : Patch du MV-8000
7
:bravo:
que du bon le debut me fait penser a helicopter tune (au bon temps de la jungle bien severe) ca ne me rajeuni pas

Aka Ricky Weedy

8
Bravo Dsy !!!que du bon rythme !
on voit que tu maitrises la bestiole :D:
9
Merci.
A vous maintenant !
10
Pas bien vif comme contest j'essaye de poser un mp3 dans la semaine c'est dommage que si peut de gens suivent :vas y nesty te prends pas la tete pose ton track personne est la pour clashé: CONTEST AMICAL.
jpose mon morceau dans la semaine meme si j'crois pas avoir un niveau enorme
en tous cas merci a roploplo de motiver les troupes(meme si ca suit pas des masses)

aller bon dieu djhon smoke,guess et boudzit!!!et roploplo ki lance l'idée et ce barre en courant :mdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::