Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Importation mv 8000 des etats unis

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 976 vues
  • 6 followers
1 Importation mv 8000 des etats unis
Bonjour a tous. voila je vais peut etre commander ma mv 8000 aux etats unis. le prix a l'air tres attractif seulement je n'est jamais fait venir de produit de la bas et j en decouvre les condition: en plus des frais de port et du prix de la machine...la taxe douaniere. j'aimerais savoir si ca vaut le cout ou pas. (sachant que je la paye 1314$ frais de port inclus). merci
2
Jen sais pas comment ça se passe quand tu commandes aux us , mais j'ai toujours entendu dire que tu avais des risque avec la douanne , genre que ton colis se fasse contrôler et que tu doive payer des frais . Surtout avec ce genre de matos , un peu spécial , a forte valeur ajouté et qui ne se voit pas tout les jours , j'imagine que ça doit facilement attirer l'attention . De tout façon tout ce qui est du domaine de l'hifi , électronique , musique ... Qui sort un peu de l'ordinaire a des risque de contrôle plus grands . Pourquoi tu ve h-t aux us , juste pour le prix ? Moi je te conseille d'en trouver une d'ocaz en france , prêsque neuve avec facture si possible , et full option . Tu la paieras un prix raisonnable et sans risque . C'est une super bécanne , très très robuste , et donc tu as peut de chance d'avoir un problème en ne l'hachetant pas neuve . Je sais de quoi je parle , j'en ai une , et tu peut me croire j'en ai passer des heures dessus , mais elle n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse . De toute les machines que j'ai pu avoir entre les mains , c'est bien elle la plus robuste .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

3
Autant que je sache tu as 30% de frais de douanes, ce que les renvendeurs ne te disent pas à l'achat car cela ne les regarde pas.
4
Tu as 30% si tu déclare ton matos , mais tu peut aussi essayer de passer en douce , c'est dailleurs comme cela que tu peut gagner un peu , parce que si tu paye ces fameux 30% ça revient au même prix que de l'achater en france :!: .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

5
Soit tu lui demande de preciser sur la facture de livraison "CADEAU"
Soit "POUR PIECE"
Soit de reduire la valeur ce qui serait plus judicieux
99% de mon matos vient de làbas...
et niveau confiance j'pense qui sont souvent reglo :bravo:

Harry

6
Ok. merci pour vos conseil. apparement un produit est soumis aux droit de douane et a la tva si il depasse une valeur marchande de 175euros. j'ai commander ma mv 8000 en reduisant au maximum les frais. j'espere que la machine arrivera chez moi sans probleme. sachant que le revendeur est un magasin ("roguemusic" si quelqun connait) et que le port est assuré par fedex je pense qu il n y en aura pas mais quelle est la part de risque a ne pas recevoir mon colli?
7
Tu as toute les chances de ne jamais rien recevoir ! Mai non je déconne , une blague de mauvais gout je sais , skuz . Non tu vas la recevoir , pour ça ya pas de problème , reste à savoir si tu auras des frais ou pas ??? Moi j'achète en allemagne , ya beaucoup de produits moins cher ( pas tous malhereusement mais beaucoup ) et tu ne prends pas de risque sur la livraison ou le retour . Ya un très bon site que je conseille à tout le monde ( il doit pas y avoir beaucoup de gens qui ne le connaissent pas mais bon je le donne quand même ) c http://thomann.de/fr

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

8
En plus dans les pays de UE tu n'as pas de frais de douane.Pour ma part je privilégie les achats dans ces pays, pour ce qui est de l'Allemagne elle est exemplaire dans le sérieux de la livraison !
9
Alors tu as recu ta machine?

Aka Ricky Weedy

10
Ca y est j ai tout recu. super rapide ( 5jours) apres j ai du me prendre paire d enceintes que je vien de recevoir cette semaine.chui donc en plein apprentissage de la machine et comme apparement pas mal de monde au debut je galere bien! le manuel est en anglais pour faciliter la chose :??:
d ailleur en ce moment j essay de tester les foction de base de la machine et quand j appui sur le bouton "sampling" ou import" je ne tombe pas sur le menu avec par exemple le choix "audio phrase" "patch" sample"... je tombe sur une page comme si le choix avait deja été fait....c normal? merci