Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV 8800 moins cher que la 8000. Voici un bon lien.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 317 vues
  • 7 followers
1 MV 8800 moins cher que la 8000. Voici un bon lien.
2
3
Bah moi justement je voulais m'acheter une bonne table de mixage numérique tout ca pour avoir une qualtié de son assez studio et finalement je vois que ce produit fait tout en un est ce bon ou vaut mieux décomposer tout ce qu'il y a de dans ? merci
4
Cela dépand de ce que tu fais et de ce que tu attend d'elle.
Elle est très puissante et fait beaucoup de choses, pour moi, c'est la plus aboutie des drum machines, style MPC.
Mais ce n'est en aucun cas une table de mixage numérique à part entière...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
Bonjour je voulais savoir si la nouvelle mv 8800 est mieux que la mpc 1000 si oui pourquoi ? merci de vos réponses
6
Salut Troublezz,
Tu t'est relus quand t'as but?

C'est pas dutout les mêmes machines, sortis des pads, rien a voir.
La difference de prix te dirat d'elle même laquelle est la mieux.
Mais en gros, la Mpc 1000 est une bouse pour débutant, si tu cherche le gros son, oublis, ça sonne pas un clou!
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
7
Jsutement je pensais changer et aller vers plus du haut de gamme et donc la mpc 4000 qui est dans les mêmes tarifs donc c'ets pour ca
8
Désolé, j'ai rien compris à ce que tu dis, ni ou tu veux en venir: Mv, table de mix,Mpc1000 et en fait non la 4000 :oo: :!: :?: :8O:

C'est bizard, mais par contre préfère la 3000 à la 4000, je me répette, donc je ne vais pas développé (cherchez la ou je parle de ça dans les forums), mais j'ai eu toutes les Mpc, sauf 500, 1000 & 2500 (cette dernière, pour l'avoir testé une petite demis heure et mieux que la 4000).
Bref, la 4000 est la pire des Mpc, elle sonne trop clean et froid et l'ergonomie est nul, ont paire tous ce qui fait l'intéret des MPC avec elle.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
9
Salut,ben je voi qu y a pas mal de mecs qui disent avoir trouvé la mv8800 pas trop cher,mais en fouinant partout,c es toujours les memes tarots,1900 euros ca fais un peu cher,y a personne qu aurai vraiment un bon plan pour se la chopper moins cher que ca?merci
10
Quand je vois le prix que j'ai payé pour ma mv8000 à l'epoque c'est vraiment pas cher comparativement la 8800, j'aurai peut etre du attendre 3 ans :mdr: