Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Comment mètre un fichier Wav sur une piste audio?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
1 Comment mètre un fichier Wav sur une piste audio?
Bonjour à tous,

Je dois faire un remix, (au plus vite, dans la matinée), et j'ai donc importé l'accapella du titre, de mon ordi à la MV.
Mais là, mannuel en main, impossible de coucher mon accape sur une piste audio,
y't'il un moyen de le faire, ou suis-je obligé de mètre mon protools en synchro...
( si c'est le cas, la MV en prend un coup dans mon estime!)

Merci.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
2
Tu peux faire : Import puis Audiophrase ensuite tu places ton sample sur une piste audio en mode step recording par exemple.
3
Merci,
en fait, j'ai a peut près fait comme ça.
j'ai fait rec, en mode event, j'ai mis le pad de l'audio en hold, et j'ai attendus trois minutes, la fin de l'acappe...ça marche, mais c'est pas très ergonomique tout ça :fache:
Ta métode est mieux et plus rapide, mais j'ai la facheuse habitude de tout jouer, donc je n'utilise jamais le mode step, et je n'est pas eu le temp de l'explorer. Car depuis que j'ai la MV, je n'est pas le temps de l'allumé, a part pour faire des prods (commandes), donc je la découvre en l'utilisant...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat