Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet *****Peut-on changer le disque dur ?*****

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 599 vues
  • 4 followers
1 *****Peut-on changer le disque dur ?*****
Salut à tous!

je projette de m'acheter la nouvelle mv et je voulais savoir si l'on pouvait en changer le harddisk pour en mettre un avec une plus grande capacité?

40 Go ca ne me parait pas assez pour ce que je fait. je voulais en mettre un de 200Go , ca coute relativement pas cher donc auteant la blinder! lol

la mv gererait-elle un HD d'une telle capacité?

merci à tous de votre aide!

Peace
2
120Go reconnus au max.
3
Roploplo à déjà répondu à ta question , mais je voulais juste ajouter que 40G c'est quand même beaucoup , pour un sampleur . Moi ça fait un moment que je taff dessus et je l'ai pas encore remplie . Tu verras , ça se remplie comme ça , 40G de sons c'est ennorme , moi je te conseille d'investir en premier dans l'extension vga et dans les multisorties . En plus tu as toujours l'option si c'est trop plein de la connecter avec le PC et de transferer tes sons . A voir mais c'est vrai que le dur d'origine est correct .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

4
( est ce que c'est le HD qui est responsable de la lenteur du chargement de la mv ? et si c'est le cas, est ce qu'en le changeant par un plus puissant resoudra le problem ? )
merci
5
Pour la vitesse de chargement de la mv, en changeant le disque dur tu vas juste grappiller un poignée de seconde, ca ne vaut pas la peine, et de toute facon les 40go sont largement suffisant.
malgré l'énorme banque de sons que je possède on a du mal a le remplir.

Aka Ricky Weedy

6
Vrai , comme je l'ai déjà dit 40G c'est déjà beaucoup !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "