j'ai toute une serie de question à vous poser, VOUS possesseurs de la mv. dsl cela peut paraitre des questions de newbie des prairies lol mais bon j'ai besoin d'aide ;-)
je compte me servir de la mv essentiellement comme BAR pour créer mes propres kits rapidement.
u1- puis-je créer mes propres kits en piochant dans les banques que j'aurais scréé?, ex: j'ai ma banque BD avec tous mes sons de BD, ma bank de HH avec tous mes sons de HH etc etc. puis-je prendre tels son dans la banque BD et tel son dan la banque HH pour creer un kit X??
2- quel traitement existe t il dans la mv?
puis-je filtrer mon BD qui est su le pad 1. le filtre s'aplique t il sur le sample sans changer le fichier(a la maniére d'un effet d'insert)ou est-ce qu'un nouveau fichier BD filtré est créé ?
-le filtre s'apllique t il a l'ensemble du kit??
-tjs dans loptique un pad = un drum puis je mettre un effet que sur un seul pad, et rien sur les autre (ou d'autre effets sur les autres)?
3- le piano roll et -il aussi fluide que celui de cubase? puis je desactiver le magnétisme des notes pour recaler un évenement où je veux? ex : un coup de SD mal calé
4- je tape mes Drums. puis je quantizer rapidement ce que je vien de taper? y t-il plusieur modele de quantize ? puis je créer des modele de quantize?
5- puis je metttre plus de 16 élément dans un drum kit??
6- quelles solutions ai-je pour sauvegarder? quels formats?? projet? kit?
bon je crois que j'ai posé assez de questions comme ca... lol
mertci d'avance a tous
peace
Roploplo
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/03/2007 à 20:14:01
Télécharges le manuel, tu auras des réponses à toutes tes questions.
En gros:
1-oui
2-chaque partial (pad) a ses propres réglages de filtre
3-fluide?... . Oui pour le reste .
4-oui
5-oui
6-sauvegarde des "projects" sur le disque dur, ou backup sur cd + gravure cd audio.