Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Mp3 vs mv

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mp3 vs mv
Comment vous importez un mp3
vous l enregistrer en audio
vous avez un outil pour le transformer en wave
ou une autre solution?
2
Tu peux facilement le convertir en wave avec un logiciel dédié, sur ton ordinateur...
ou tu peut le sampler en audio.
mais, au mix tu ne pourra y appliquer qu'un traitement de dinamique: une équalisation en négatif(même une foi converti). Car toutes compressions ou équalisations te ramènerat un signal inexistant, donc du bruit!
c'est le problème quand on utilise un format non linéaire et bazé sur des principes psichos acoustiques dans une compo. ( le mieux et donc d'allé acheter le CD, malheureusement ou heureusement, ça dépand pour qui)...
La fin du support, entainerait donc la fin du sample d'oeuves existante dans un produit professionnel ( y aviez vous pensé?). :???:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
Merci pour ta reponse il s appelle comment ce logiciel?
4
Google et tu tapes mp3 converter ou mp3 to wav ,etc... c'est pas bien compliqué ...
5
Merci pour la reponse flash
6
Sinon tu peut travailler avec cool edit 2000 ou sound forge 8 par ex , ils convertissent les formats et en plus tu pouras y travailler tes samples , les couper , les égaliser , rajouter des effets , et pleins d'autres choses encore , c des logiciels plus compliqués et donc il faut s'y mêtre un peut , mais bon ça vaut le coup crois moi :clin:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "