Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Effet

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effet
Je viens d'enregistrer un track audio en direct et j'aimerais maintenant mettre un effet la-dessus. J'ai beau potasser le manuel je n'obtiens pas d'effet, Puis-je l'écouter directement en faisant défiler mon Track ?
le seul effet que j'obtiens c'est de m'énerver :fache:
merci si vous pouvez m'aider. :D:
Nesty
2
Assigne un MFX à ta piste, dans ses paramètres, et choisis ton effect.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
Re-salut et encore merci
Sur ma piste Audio " Paramètres " "AUX 1" puis je suis allé dans effets .Dans ce menu tout en haut il y a MFX j'ai mis Aux 1 mais je ne vopis pas ... je n'arrive pas à obtenir un effet.Je fais jouer ma piste audio et il n'y a rien.
4
Je n'est pas ma MV sous la main, mais je pense qu'il faut aller sur le mixer et ouvrir l'aux de la piste pour l'envoyer dans l'effect.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
Punaise encore rien, maintenant j'ai ouvert Mixer et là commem tu dis il y a aussi une case effet.. mais franchement j'össaie et il n'y a aucun ce que je bidouille ne produit aucun egget. Si jamais tu as le temps ce soir tu pourras me dire quand tz seras près de ta MV . Merci beaucoup, même avec ce manuel je n'y comprend rien.
6
Désolé, je ne la retrouve que jeudi soir, je suis à l'étrangé...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
7
Mais pas de problème, peut-être quelqu'un me répondra sinon à Jeudi si tu as le temps . Bon séjour donc ou bonnes vacances !
Merci
Nesty
8
*Appuies sur le bouton INSTRUMENTS. Repères le numéro du patche auquel tu veux appliquer l'effet.

*Vas ensuite dans la partie MIXER, et choisis le numéro de patche repéré précédement. Assignes ensuite la sortie de ce patche à un canal auxiliaire (AUX1 par exemple).

*Maintenant appuies sur MFX, assignes-le à l'auxiliaire.

voilà c'est tout....ça marche? :o:

edit: vérifier que l'effet est bien activé (panneau MFX en haut à droite)
9
Salut Roploplo
Merci, mon effet j'aimerais le mettre sur la flûte que j'ai enregistré en direct sur ma MV sur une piste Audio.
10
Je sais d'où vient ton problème :bravo:

Dans la partie MIXER, lorsque tu diriges la sortie de la piste audio 1 (par exemple) vers l'AUX1...L'effet n'agit pas!

>>>essayes donc ceci:
écran MIXER, onglet Aux/Phrs/in: tu vois les tranches AUX(1 à 4), une tranche Audio In et une tranche A.PHRS; c'est celle-ci que tu dois router vers l'AUX (donc l'effet)