Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Plusieurs expandeurs dans une mv?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs expandeurs dans une mv?
Salut a tous je voudrai savoir si il est possible de brancher plusieurs expandeurs dans la mv et ainsi pouvoir enregistrer mes compos dedans jen ai deja un de brancher sur la mv mais pour le deuxieme?en plus jai vu que la carte de sorties separer mv8op1 noffre que des sorties et pas dentres.comment proceder?
2
Salut Hakim,
en réalité les entrées sample, ne sont pas destinées à y brancher le retour de tes expandeurs. ça marche car c'est fait pour que si tu sample un truc en temps réel, pour que tu ne sois pas obligé de mètre la piste en rec pour entendre ce que tu essaye, par exemple si tu veux tester un truc à la basse ou à la grate, tu te branche et c'est parti.
Dans la logique il te faut une petite table de mix pour ramener tes expandeurs et ta Mv dessus.
La tienne est peut'être un peut juste pour le matos que tu commence a avoir, mais il y en a à moins de 100€ qui sont cool.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
Salut mister o!en fait jen ai une autre table de mixage et en fait je souhaiterai combiner au mv mon motif plus mes vst plus un clavia g2 engine ok je rentre ma mv et mes expandeurs dans la table de mixage mais coment je recupere tous le son au final pour en faire un mixdown avec les compos de mes expandeurs?
4
Je viens en fait de répondre à cette question dans ton autre sujet.
Tu prend la sortie rec de ta table que tu envois dans la carte son de ton ordi, et tu enregistre un mixdown de tes instrus comme ça.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat