Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Connexion midi 1 mv8000 1 mv8800 1 mpc4000

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion midi 1 mv8000 1 mv8800 1 mpc4000
Voila tous est dans le sujet.comment on s'y prends?
on est trois collégues trois bécanes et on reve de morceau live en syncro mais voila compliqué a syncroniser.
alors si quelqu'un a deja syncronisé -une mv 8000 avec une mpc4000
-une mv 8000 avec une mv 8800
-et les trois ensemble
merci d'avance a tous ceut qui voudrons nous aider
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Salut,

Par example tu branche le midi out 1 d'une Mv dans le in de l'autre que tu synchronise en midi beat clock en in 1 ( rien a faire dans la 1èr, car la mv envoie automatiquement de midi beat clock sur ses deux ports midi out) et la sortie 2 de la même Mv dans le in 1 de la 4000 que tu synchronise aussi en midi beat clock et quand tu fais play sur la 1èr, tout le monde suit.
Tu peut aussi les chainner en série (mon example étant en paralèlle), les sychroniser soit en MTC ou en MMC, mais c'est plus compliqué, dans ces cas il faudra comfiguré la synchro de celle que tu metteras en maitre...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
Merci bien
alors si j'comprends bien je mets ma mv en master dans le tableau SYNC avec midi out 1 et 2 sur ON et j'envois un cable midi de ma mv en midi out 1 dans la mv de mon pote en midi in.un deuxieme cable de ma mv en midi out 2 a la mpc de mon autre pote en midi in.
(quel est le réglage dans la mpc et dans la mv8800? slave midi?)
je met PLAY et les trois machine partent.
j'essaye ce week end et je vous tiens au courant
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::