Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Aux indecis MPC 4000/mv 8000, Akai contre attaque .

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aux indecis MPC 4000/mv 8000, Akai contre attaque .
Après m'être rendu compte que la mpc 4000 n'était plus distribuée chez mes magasins préférés, j'ai voulu en savoir plus. Et bonne surprise, le chef produit de Akai a dit à mon vendeur que la fabrication de la 4000 était desormais stoppée. Ce qui chez Akai signifie (tjs d'après ce brave homme :clin: ) l'arrivée d'une nouvelle bécane. Cela reste non officiel, mais je pense qu'un chef produit peut être une source fiable.

Donc si comme moi vous n'osez pas franchir le cap Roland, je pense que ça vaut le coup d'attendre un petit peu. Malgré tous les coups bas d'akai ces derniers
temps, je suis certain qu'ils vont nous pondre une bonne grosse tuerie.

Voilà.

tchuss
2
Sans offense, ça fait des mois que cette rumeur traine, des mois que les vendeurs du monde entier rabachent la même chose, alors bon.. :zzz:
Rendez-vous dans 10 ans.
3
Je reste un fidèle à la MPC depuis la 1er "60" maintenant la politique de vente d'AKAI c'est du grand guignole : genre je bourre mon carnet de pré-commande avant de lancer les productions. Cf les mois de retard du MPD24 (un pote la commander en decembre dernier!!!), sa laisse craindre au pire avec un modèle haut de gamme qui depassera surement les 2000€ ....pffff en tout cas je me laisserai surement tenter !
Alors MPC5000 ou 6000 ? vous la voyez comment vous cette grosse mémère ?
4

Citation : Alors MPC5000 ou 6000 ? vous la voyez comment vous cette grosse mémère ?



J'en attend rien perso, d'abord parce que je suis satisfait de ma MV, et pour avoir jeter un oeil sur la MPC2500, en complément live, la stabilité de son OS à tout épreuve m'a légèrement refroidi. Alors pour une machine encore plus sophistiquée...


Citation : Donc si comme moi vous n'osez pas franchir le cap Roland, je pense que ça vaut le coup d'attendre un petit peu. Malgré tous les coups bas d'akai ces derniers temps.



Malgré tous les coups bas d'Akaï ??? Franchement, t'es sympa avec eux là. Tu voulais sans doute dire "foutage de gueule, non ? Il suffit de lire le forum dédié à la MPC 2500... Et de se dire que ça fait quatre ans que ça dure (Sampler Z4/Z8). Je comprend même pas comment on peut espérer qqch de cette marque avec la politique scandaleuse qu'ils ménent. Pire que tout, y'a des mecs qui osent encore foutre 1600 balles dans une 2500, en espèrant que... :oo:

Donc, on peut attendre une nouvelle MPC... Pas avant Noël déjà (d'autres produits sont en dev.), et qui sera pleinement fonctionnel 2 ans après sa sortie. Et encore je suis optimiste là.
5
Peu importe la machine c nous qui fesont le son chacun peut faire des bon truk avec nimporte quel maos si il sait lutiliser et certain ont dailleurs tout le matos meme plus quil nen faut et ne parle que technique et blabla
6
Blablabla, etc, etc... Tout est dit, AF n'a même plus lieu d'être après de si sages paroles.