Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Os 3.520

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
1 Os 3.520
Est-ce que quelqu'un l'a installé?
certains changements annoncés par roland comme le pencil tool ou le preview existaient deja sur la 3.50. :???:
apparement des automations sont maintenant possibles:

Mixer Automation :aime:
Track Mute Automation :|
C-Knob Automation :aime:
Transmit Program Change - Track Parameter
Pencil Tool :???:
Independent Three-Band EQ for each Audio Track and Instrument Part
Import Patch Preview Function
o


commentaires please
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Salut,

Pas de pb de mon coté avec la 3.52.

La version 3.52 ne fait que corriger des bugs par rapport à la 3.50. Voici une traduction approximative depuis le texte japonais :
-In the preview of the patch in the IMPORT picture [QUICK EDIT] the occasion where the button is pushed, the point which has the fact that extremely it freezes rarely was corrected.
-MIXER (INSTRUMENTS PART) according to value of the pan of the picture sound corrected the point where it has the fact that normal position it does not do rarely.
3
Comment ca s'installe déja ? je l'ai lu kekpart mais m'en souvient plus
ya pas besoin de sauvegarder quoique ce soit?
et ces automations t'en dis qoui toi?et le reste?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Perso, j'utilise la méthode par USB. Le pdf dans le zip l'explique bien.

Tu as la version 3.50 ? Si oui, alors la version 3.52 n'est pas vraiment nécessaire.
Sinon, les nouvelles fonctionnalités que tu as citées valent le coup de faire la mise à jour. L'automation est indispensable pour faire de la musique ;)