Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 16:08:47Os 3.520
Est-ce que quelqu'un l'a installé?
certains changements annoncés par roland comme le pencil tool ou le preview existaient deja sur la 3.50.
apparement des automations sont maintenant possibles:
Mixer Automation
Track Mute Automation
C-Knob Automation
Transmit Program Change - Track Parameter
Pencil Tool
Independent Three-Band EQ for each Audio Track and Instrument Part
Import Patch Preview Function
o
commentaires please
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/07/2007 à 16:21:06
Salut,
Pas de pb de mon coté avec la 3.52.
La version 3.52 ne fait que corriger des bugs par rapport à la 3.50. Voici une traduction approximative depuis le texte japonais :
-In the preview of the patch in the IMPORT picture [QUICK EDIT] the occasion where the button is pushed, the point which has the fact that extremely it freezes rarely was corrected.
-MIXER (INSTRUMENTS PART) according to value of the pan of the picture sound corrected the point where it has the fact that normal position it does not do rarely.
Comment ca s'installe déja ? je l'ai lu kekpart mais m'en souvient plus
ya pas besoin de sauvegarder quoique ce soit?
et ces automations t'en dis qoui toi?et le reste?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/07/2007 à 17:16:03
Perso, j'utilise la méthode par USB. Le pdf dans le zip l'explique bien.
Tu as la version 3.50 ? Si oui, alors la version 3.52 n'est pas vraiment nécessaire.
Sinon, les nouvelles fonctionnalités que tu as citées valent le coup de faire la mise à jour. L'automation est indispensable pour faire de la musique ;)