Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Mixer qui déconne!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 3 followers
1 Mixer qui déconne!
Salut a tous.

j'voulais savoir si certain d'entre vous aurez déja eu des problemes avec leur mixer .le mien déconne grave ma piste 1 par exemple vascille ,si je la régle à 110 elle bouge toute seule allant de 108,115,111,107...
a 127 et 0 tous va bien.je pense que cela vient de la poussiére qui aurait pu rentrer entre les crossfader j'aimerais bien ouvrir la machine pour la nettoyer mais cela me fais vraiment flipper.j'ai appelé le sav roland de lyon qui ont confirmé l'idéee de la poussiere et qui m'on dit de l'ouvrir mais vu q'elle est sous garantie c'est pas une bonne idée car je crois que ca ferait sauter cette derniére.(histoire de scellés a l'intérieur:a confirmer)
mon probléme s'agrave doucement ma piste 3 s'y met et la 1 empire et j'ai déja essayé le mini aspirateur.
ce qui est bizzare c'est que ca le fait plus avec certains projets que d'autres :8O:
c'est a force de jouer dans des endroits pas super clean avec des gars aux pas de dance chelou qui remuent le sol et usent les semelles :mdr:

si quelqu'un a deja rencontré ce genre de problème avec le MV ou autre ca serait cool de partager.
en attendant prenez garde a cette maudite poussiére :fache:

@+
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Ya donc personne a qui ca arrive ce genre d'embrouille je suis le seul a avoir cette malchance!! :furieux:

personne n'aurait ne serait-ce qu'un avis pour m'aider?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
J'crois qu'on me fais la gueule!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
La mienne a le meme probleme et j'ignore d'ou cela peut il venir
5
C'est une ocazz?

bizzarement ça c'est un peu calmé sur la mienne, mais je parie sur la poussière.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6
Oué +1!
c'est la poussière, j'avais réussi à en enlever un paquet avec un pinceau fin. Le reste a suivi avec une bombe d'air sec. Je l'ai fait sans démonter quoi que ce soit. Depuis ça va mieux. :o:
7
ça me rassure de voir que je suis pas le seul a avoir ce genre de problème.
la mienne a des périodes, en ce moment c'est comme toi la piste 2 qui bouge sinon ce qui m'a le plus gonflé c'est le bouton stop qui ne répondait plus pendant 2 mois
c'est peut etre con ce que je vais dire mais j'ai remarque que ces soucies apparaissent souvent en période de froid. perso l'été elle marche a merveille et l'hiver toujours des problèmes de boutons. ma foi :!:
8
Le froid :D: faut eviter de trop l'utiliser en chambre froide ou sur les pistes de ski je pense :lol: désolé, j'déconne!

mais c'est vrai que c'est par période et le fait que pour toi c'est aussi la piste 2 ça me fait me poser des questions!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::