Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Petite question d'un nouveau utilisateur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 414 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question d'un nouveau utilisateur
Je vien d'aquerir la machine et franchement rien a dire elle en a dans le ventre je suis loin de l'époque ou j'utilisais reason avec une simple carte son :D:

ayant survoler la notice et un peut tatoné la machine ma question serait la suivante peut être une question de novice mais bon... ma MV a l'option vga et 512mo de ram, a chaque fois que j'importe un sample sa me bouffe sur la ram et non sur le disque dur de 40giga est ce que c'est normal ?? parce que a cette allure et que à chaque nouveau projet j'importe des sample il risque de ne plus avoir de place merci de m'éclairer la lanterne :???:

Une autre question comment libérer les sample de la ram
2
Salut,

Un projet est chargé en mémoire RAM à l'allumage, tu ne peux avoir qu'un seul projet en mémoire (chacun contient 16 songs). Ensuite, la mémoire RAM est vidée à chaque fois que tu éteins la machine. Le projet en mémoire est alors sauvé sur le disque.
3
Une fois qu'on a ajouter un sample dans la sample list et que l'on a sauvegarder son projet

comment fait on pour le supprimer de la ram.

En gros j'ai sample un truc je l'ai assigne a un pad mais et jai sauve mon projet

Le lendemain je me suis rendu compte que j'en avais pas besoin et je voudrais le virer de mon projet

alors mon probleme est que j'arrive bien a assigner un autre sample sur le pad mais mon sample que je ne veux plus apparait toujours dans la sample list et prend une partie de la ram

Comment le virer de mon projet ?

Merci

:bravo2:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
4
A ok ok j'ai compris merci !!!
5
Salut
Si tu es débutant , j'ai trouvé une vidéo très sympa. Mais peut-être sais-tu déjà tout cela.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZcK5Z7pcBik&mode=related&search=
6
Merçi pour la video :bravo: sa me rassure je travail de cette manière
j'ai une petite question j'ai accouplé ma mv avec le fantom x6 est ce un bon choix ou pas j'esitais avec le motif