Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

MV-8000 et MV-8800 avec le recule et les upgrade d'OS on en est ou ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 972 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MV-8000 et MV-8800 avec le recule et les upgrade d'OS on en est ou ?
Voila les seul topic parlant des differences sur ces deux machine datent un peu

donc depuis la 8000 a un nouvelle OS, il ya plus de posseseurs de 8800 (et elle a peut etre aussi un nouvelle OS !)

etant donné qu'il n'y a pas grand choses de bien concret sur les caracteristiques de la 8000 sur AF et que le batage autours de la 8800 est ennorme, j'aimerait bien avoir l'avis de quelqun qui a utilisé les 2 un minimum de temps

merki
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Afficher le sujet de la discussion
11
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

la quand meme j'ai fait fort :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
set chroma mais c'est biensur!!! :oops2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
12
ça m'étonnait tout de même parce que la 909 a bien deux mode de sample drumkit et chroma donc ça aurait été bizarre que y ait pas cette fonction sur la mv...
13
Salut j'aurai voulu savoir si il existé un moyen de reinitialiser la mv 8800 au parametre d usine au demarage de la machine car quand je la met en marche l ecran reste noir,impossible de la voir demarer.
merci de m'éclairer
14
Pour la 8000 c'est(mais je pense que c'est pareil )

rappel des paramètres par défaut>

1.page système information -bouton "system"
2.initialize -bouton f3
3.yes -bouton f5
4.close -f5

sinon ya le formatage en dernier recour mais de toute maniére il faut l'écran (ou sinon je t'indiquerai pas à pas si tu veut :noidea: ).
c'est bizarre que problème ça m'étonnerai que le rappel des paramétres pare défaut régle le souci, mais bon essaye!
t'as pas de garantie? et tu peut toujours appeler roland:01 60 07 35 00
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
15
Merci pour ton aide mais tu vois j ai pas acces au system donc impossible de reinitialiser ou de formater,elle est garantie mais si il existait un autre moyen pour le remettre en reglage d usine que de la renvoyer a roland ca m aurai grave aranger
16
Si elle est garantie cherches pas ramènes la! ;)
17
Jai apeler le revendeur il ma dit que le seul system aurai été de recup le disk dur de la mw de le brancher en esclave de placer dedans l'os de la mv puis de redemarer en faisant song+disk/usb....mais tu sais pas ou je pourai trouver une os pour la mv 8800?merci encore
18
Si je dit pas de conneries y'a pas eu de nouvel os pour la 8800 en tout cas y'en a pas sur le site rolandus mais si tu leur envoie un mail ils peuvent peut etre t'envoyer l'os d'origine :noidea:

(c'est bien le petit écran qui ne s'allume plus?)

et faire pas à pas à l'aveuglette, t'as pas essayé?
19
Pas a pas tu voudrai dire ecran noir je clic sur disk/usb puis f5 etc ? sinon oui me faudrait juste la version de l os initial de la 8800 jpense que sa resoudrais le pb mais va savoir ou je vais la trouver puisque c est celle d origine donc pour la trouver sur le net c est impossible a moins que un mec calé en informatique il arrive a la fabriquer....et roland il sont fermer le week end la poisse.... :clin:
20
Si c'est la 8800, tu as déjà la sortie vga. t'as essayé de mettre un écran sur la sortie?

sinon lundi le sav de roland pourrat t'envoyer l'os.