Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Souris sans fil?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 904 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souris sans fil?
Voila faut que je rachete une souris.
mais t'en qu'a faire j' aimerai bien en prendre une sans fil qui fonctionne sur port ps/2 et qui n'a pas besoin de logiciel d'installation(autodétectable)
donc voila si certains on essayé et ont une référence en tete .
ah ouai jme demandais aussi si vous pensez que les molettes horizontale pourrait faire défiler les mesures?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Je ferais le test avec un Logitech MX3000 dans la semaine si tu n'as pas de réponse d'ici là.
Mais cela m'étonnerait que cela fonctionne.
3
Bah c'est bien cool dsy,j' étais en train de chercher des ref compatibles mais beaucoup on besoin de l'alim phantom de l'usb et les peu de ps/2 et qui fonctionne a pile on besoin d'etre installées par cd rom
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Salut
ca fonctionne tres bien aavec une souris sans fil
d'ailleur j'utilise un trackball logitech depuis le début :bravo:

Aka Ricky Weedy

5
C'est cellela

Aka Ricky Weedy

6
:8O: ca donne envie ,le trackball s'assigne a quoi dans la mv?
et pas besoin de l'istaller avec le logiciel ?parceque c'est ca qui me faisait peur!!
mais si ca marche sur ta mv ya pas de raison !c'est bien une 8000 la tienne?
en tous cas merci bien djohn smoke j'attends avec imatience ta réponse et je commande direct derriere! :bravo2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
Non rien a installé ca se reconnais de suite.
par contre si tu dois prendre un trackball choisi celui la beaucoup plus agréable a utiliser (je l'ai sur mon pc)

Aka Ricky Weedy

8
:aime:
et tous les boutons en plus ils s'assignent a quelquchose ou ne servent a rien sur la mv,et le trackball?
je suis chiant mais tu pourrais la tester sur la MV pour me confirmer que tout vas bien ( a 70 $ la souris j'prefere etre sur de mon coup!)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
9
Les autres boutons servent a rien, mais ca fonctionne bien

Aka Ricky Weedy

10
Eh bin c'est parti pour celle ci :clin:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::