Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2007 à 16:48:07Souris sans fil?
Voila faut que je rachete une souris.
mais t'en qu'a faire j' aimerai bien en prendre une sans fil qui fonctionne sur port ps/2 et qui n'a pas besoin de logiciel d'installation(autodétectable)
donc voila si certains on essayé et ont une référence en tete .
ah ouai jme demandais aussi si vous pensez que les molettes horizontale pourrait faire défiler les mesures?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Je ferais le test avec un Logitech MX3000 dans la semaine si tu n'as pas de réponse d'ici là.
Mais cela m'étonnerait que cela fonctionne.
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/08/2007 à 18:04:48
Bah c'est bien cool dsy,j' étais en train de chercher des ref compatibles mais beaucoup on besoin de l'alim phantom de l'usb et les peu de ps/2 et qui fonctionne a pile on besoin d'etre installées par cd rom
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/08/2007 à 20:08:51
Salut
ca fonctionne tres bien aavec une souris sans fil
d'ailleur j'utilise un trackball logitech depuis le début
ca donne envie ,le trackball s'assigne a quoi dans la mv?
et pas besoin de l'istaller avec le logiciel ?parceque c'est ca qui me faisait peur!!
mais si ca marche sur ta mv ya pas de raison !c'est bien une 8000 la tienne?
en tous cas merci bien djohn smoke j'attends avec imatience ta réponse et je commande direct derriere!
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/08/2007 à 17:52:45
Non rien a installé ca se reconnais de suite.
par contre si tu dois prendre un trackball choisi celui la beaucoup plus agréable a utiliser (je l'ai sur mon pc)
0
Aka Ricky Weedy
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/08/2007 à 18:04:55
et tous les boutons en plus ils s'assignent a quelquchose ou ne servent a rien sur la mv,et le trackball?
je suis chiant mais tu pourrais la tester sur la MV pour me confirmer que tout vas bien ( a 70 $ la souris j'prefere etre sur de mon coup!)
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/08/2007 à 22:14:44
Les autres boutons servent a rien, mais ca fonctionne bien
0
Aka Ricky Weedy
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/08/2007 à 22:45:20
Eh bin c'est parti pour celle ci
0