Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Ptite compo mv

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ptite compo mv
Voila c'est une chtite séquence réalisée sur mv8000 avec l'aide de mon raven max pour quelques nappes, ca dure 5m37s et ca tourne a 180 bpm tout pile,
c'est drum n' bass.et ca s'appelle mandarine v.03
le tout est basé sur une ambiance nippone , j'ai tapé ce délire apres avoir regardé un film de kung-fu !
c'est pas super fini j'ai fais ca en 2jours donc y reste du taff!
alors les avis de MVer m'interresse et les autres aussi!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Salut Ostràl
Et bien on s'y croit vraiment . Tu as refait un deuxième film, reste à ajouter les images que j'ai put m'imaginer en écoutant mandarine. Ta compo est unique dans le genre et cette flûte de bambou mèlée avec Drum Bass ,se sont vraiment les deux extrèmes qui se rencontrent. Cela en fait une compo originale qui illustre bien un combat de samourai et les paroles appuient cette ambiance tendue et facilitent l'imagination de la scène qui se déroule.
Super ! mais ne passe pas cela en discothèque ils vont se couper les têtes :D:
3
Salut nesty :coucou:

merci j'suis content que l'ambiance kung-fu se rescente dans la compo je l'ai pondu direct aprés avoir vu le film !a chaud quoi! donc...
:shoot:

Citation : mais ne passe pas cela en discothèque ils vont se couper les têtes

t'inquietes c'est pas mon genre les discotheques :non:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Maître, vous ne voulez pas que je sois votre disciple ?

On ressent bien l'ambiance d'un combat Version Jap, je vois d'ici les Samouraïs. :bravo:
Bon, y'a pas à dire, il me reste du chemin (petit scarabée) ! :aime2:
5
J'ai ralongé un poil le morceau et j' ai changé le lien du premier post.