Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Nouvelle compos MV

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 977 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compos MV
DTQ

hi,

juste une preview ou j'ai besoin de tater le terrain pour finir,alors si vous avez 3 minutes a m'accorder pour ecouter et 1 autre pour poster une ptite critique ca m'aiderais bien!

merci d'avance
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
C'est pas un style que j'aime mais on sens qu'il y a du travail. bonne continuation
3
;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Y'a quelque chose c'est clair, par contre c'est le calage de ce qui peut etre un son de "trompette" qui me chagrine.....
5
Je m'y attendais zack et merci de le remarquer ,mais cte maudite trompette je l'ai deja bouger plusieur fois et un coup je la kiffe ici et un coup elle me derange,c'est chelou mais faudrait que j'pofine je m'y suis pas vraiment mis sur ce morceau,j'ai ecrit une base et j'y ai pas retouché depuis.
je le reposterai une fois fini et si tu repasse par la tu me diras ,toi qui a repérer la trompette maudite,ce que tu en penses!
:boire:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6
Je viens à nouveau de faire un tour sur ton Myspace .Tu maîtrise bien la MV 8000, et je ne sais pas comment tu arrives à mettre de telles voix, cela me rend muet :oo: Bravo !
A plus sur Myspace Dr. Ostral.
7
Ostral, j'ai l'impression que ton sample de trompette n'est pas complet. je pense qu'il est "rogné" au début non ? j'ai l'impression qu'il commence sur la 2e note.
8
Ou alors, petite question :
est ce que tu place "manuellement" chaque sample de trompette toi meme où tu le veux dans ton morceau ou est ce que tu l'as sampler un certain nombre de fois, que tu l'as enregistré sur une piste et que tu reclaques cette piste telle quelle dans ton morceau ?

(si t'as compris t'es fort , je me comprends meme plus tellement c'est long.....)
9
;) nesty c'est cool THX

zack:la trompette c'est un sample de burning spear,fin de mesure dans sa chanson "marcus garvey" si tu connais et que tu la en stock ecoutes normalement le sample est entier (sinon la boucle en conclu de mon song est l'original avec un léger time strech)
et oui je recalque mon sample tout du long de la track sur une meme piste avec les meme réglages(coarse,pitch,bpm sync) et en faisant bien gaffe de tjs le mettre au meme temp!

on est tous les deux fort dans les phrase a rallonge :ptdr: i hope you follow me!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
10
Je l'ai ré écouté et je reste sur ma position, j'ai l'impression que le sample n'est entier.

j'ai eu le meme souci avec un remix que j'avais tenté de Sex Alarm, j'ai galéré pour le calage, une fois ca allait, et sur la mesure suivante ca n'allait plus.

j'ai du affiner a mort le sample, le time stretch et le calage pour que ca passe, un truc d'orfevrerie ! je deconne sur les termes mais c'est de la chirurgie que tu dois faire par moment quand tu pique un son qui n'est pas fait pour ton morceau au départ.