Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV + processeur d'effet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
1 MV + processeur d'effet
Est ce que certains utilise des processeurs d'effets externe avec leurs mv?et cela par piste?
je veut dire par la que je voudrais avoir une plus grande capacité d'effets et cela en analogique.
mais ou je bloque c'est au niveu branchement: j'voudrais assigner par piste certains effets ,ai-je obligatoirement besoin du mv8-op1,d'une table...
des bonnes références en proce multi-effets?etc..

je suis super débutant dans ce domaine alors si quelqu'un pouvait m'aider.

merci d'avance!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Et oui , si tu veux assigner un fx différent par piste il te faut la sortie séparée et une console avec plusieurs départs auxilières ( par ex 2 départs aux ça veut dire que tu as 2 sorties directe pour deux multieffet ) .
C'est peut être pas très clair mais pour expliquer en deux lignes c'est pas facile . En gros plus tu as de sorties aux sur ta console plus tu peut mêtre de rack d'effet . Ya d'autres solution de branchements évidement mais bon , si tu veut travailler ton son piste par piste il te faut une grosse conssole et des départs aux ya rien à faire !
Après pour ce qui est des processeurs d'effets y'en à plein , je crois que tu fais de la drum , alors moi je te conseille un bon multieffet avec des réverb , flanger , chorus , delay ... chez tc electronic ya du moyen de gamme pas mal du tout , sinon tu as la marque electrix qui propose le mofx ( machine d'ocaz car plus fabriqué mais peu chère , très robuste et avec un son et un intuitivité terrible ) . Je te parle d'electrix parce que moi j'ai un filterfactory et j'en suis fou !
Bon des marques et des produits ye'n à plein , à toi de savoir ce que tu cherche comme effets .
Si t'as des questions vas y , mais comme j'ai je net par intermitance en ce moment mais je vais suivre ce sujet si ça peut t'aider un peu .
PS , je vais vendre d'ici quelques jour ma console soundcraft E12 qui est en parfait état ( j'insiste comme neuve ) elle est coté à 296e je la brade à 250.

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

3
Merci pour l'éclaircissement ;)

alors 300$ pour le mv8-op1
300$ de console
et le meme pour un ptit effet
:??: et bah c'est pas pour tout de suite!! bien que ça me démange grave ,aaaarf chomage quand tu nous tient! :)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Oui c'est vrai que ça fait cher , mais la sortie séparée ça change la vie .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "