Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Roland paye sa boucle!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Roland paye sa boucle!
Pour les MVer's qui n'auraient pas lu la news :roland offre des boucles "spécial mv" !!

Citation : Après les sons de basses début juin, Roland revient avec une banque de sons de drums gratuite pour la MV-8800.

Enregistrée avec des micros, des préamplis et des convertisseurs dits top niveau, elle embarque des boucles parfaitement découpées au BPM donné.

Espèrons que Roland continuera sur sa lancée de sons gratuits.

A télécharger ici




mais voilà ça fais quatre jours que je leur envoit des mails et que j'ai pas de retours alors si certains d'entre vous les ont chopé si vous pouvez posté un lien direct vers le pack! please!merci d'avance
pour ceux qui les ont et qui n'on pas le temps , l'envie...de les postées :elles sont bien au moins??

;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Salut Ostral,

Je les ai mises sur le ftp de mon site. Le nom du fichier est "mv8800_percussion_loops.zip".

Je préfère ne pas mettre de lien direct...
3
Merci dsy ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Merci Dsy !
5
Messieurs,

Je vous rappel qu'on est sur le forum de la 8000.
Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un bel ecran couleur.................

Le sons pour 8800 NE SONT PAS compatibles avec la 8000

@mitiés quand meme :clin: :clin:

@+

MaxIDIngUE
6
Je viens de prendre les boucles que maintenant, et pitin ils ont encore fait un
patch special 8800! :fache:
j'espérais en voyant le post de maxidingue qui est erreur, mais non!!!!!!
elles sont comment ces boucles,pourquoi en mva???
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7
Il n'existe pas un convertisseur pour convertir les fichiers de la 8800 en mvo pour nous pauvres utilisteurs de la 8000 ???

moi vu le prix de la 8000 en occas (1200) j'ai pas envier de remettre 1000 euros pour un ecran couleur.
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com