Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Enregistrement avec effet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement avec effet
Voilà mon problème
je joue un son avec un effet( Delay ) de ma table de mixage vers une piste audio MV 8000 ( Rec direct ). Mais après en écoutant cette piste de ma MV il le son est là mais sans l'effet ..pourquoi ?
La MV n'enregistre-t-elle pas le son tel qu'il sort de ma table de mixage ?
Pour l'explication: je préfère avoir l'effet direct que de l'ajouter par après car avec ce procédé je m'entends directement et il est important de faire les pauses etc..en écoutant l'effet directement.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer , merci d'avance.
2
Salut nesty ;)
que je comprenne bien,c'est bien le delay de la 8000 que tu utilises?
si oui il est réglé sur input?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
Salut Ostral
NOn je passe par la table de mixage et assigne au son un effet à partir de cette table. Et j'enregistre alors directement avec la MV comme si j'enregistrai un chant avec une piste audio. Mai je n'ai plus l'effet sur la piste de la MV.
4
Ben voilà j'ai trouvé.
Je ne peux pas enregistrer avec l'effet direct de la table, celui-ci disparaît à l'enregistrement sur la MV ( pourquoi je ne sais pas ). Je ne peut que ra-jouter de l'effet sur ma piste audio en ouvrant la fonction Mixer ( Reverbsend ) ,et celui-ci est reporté sur la piste audio.
Merci à tout ceux qui ont répondu :D: