Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Probleme étrange"sampling"

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 491 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme étrange"sampling"
Voilà ,une fois sur deux quand je demarre la MV 8000 ,
j'appuie sur la touche sampling ...je l'a retrouve configurer en input"OPTICAL"
Alors qu'à la base elle est en mode input "ANALOG"

J'ai essayer de comprendre d'ou venais le probleme, j'ai donc jeté un coup d'oeil sur la notice qui me donne des precisions mais sur la premiere version de L'Os (2.0)

sur L'os 3.52 cet fonction apparait non configurable dans SYSTEM GLOBAL

à chaque fois que sa m'arrive je me voit obliger de réinitialiser la MV dans SYSTEM INFO...pour debloquer se problem

biensur g formaté le disque dur et repris les mise a jour depuis la version 2.1 et 3.1 pour finir sur la 3.52 mais rien n'y fait

si quelqu'un a eu se probleme ou possede le premier Os 2.0 (ORIGINAL)
en esperant qua sa reglera le probleme

http://www.myspace.com/harrysteed

Harry

2
Oui il m'arrive d0'avoir cela à chaque fois que je veux enregistrer . Mais cela n'est pas grave du tout il suffit de selectionner Analoge dans le menu déroulant. Il n'y a pas lieu de re-faire un formatage ou je ne sais quoi.
3
J'ai la version 3.52 et c'est faisable sur le menu sampling à droite.
4
J'ai ce problème avec l'os 3.1!
quand je démarre la mv mais que mes synthé que je sample ne sont pas allumés ou branchés la mv ne les trouve pas et ce mets soit en coaxial ou optical!
Je charge juste un autre song dans le même projet et quand je reviens sur mon song initial la machine à trouvée et ce met en analog ou autre si besoin...

je suis quasiment sûr que ça vas régler ton problème car j'ai moi aussi pinaillé avec cette fonction non configurable dans le SYSTEM GLOBAL, mais je contourne ce petit problème en changeant de song et en revenant dessus!

j'éspère que ça le ferat, tiens au courant :clin:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5
Nesty
je te confirme que c non configurable sur la mienne V 3.52 dans le menu "SAMPLING"ou meme dans SYSTEM GLOBAL

Ostral
merci pour le conseil... ca reste un detail evidements, mais pour un SAMPLEUR
c relou!!!

Harry

6
Ben.. je te souhaite de pouvoir aranger cela au plus vite .
Si je sais quelque chose je te tiens au courant
7
Mais le problème n'est pas résolu??
la solution que je t'ai donné ne fonctionne pas chez toi???

salut nesty :boire:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8
ça marche OSTRAL...
mais c dommage se genre de probleme sur une MV 8000

Harry

9
Mais que samples tu?

car ce n'est pas vraiment un problème ,c'est que si il n'y a rien de brancher ou d'allumer en input la mv ne "trouve" rien vu qu'il n'y a rien,
c'est normal...

enfin c''est comme çà que je vois le truc car quand j'allume la mv et que mes synthés sont eteints la mv se met en optical alors qu'il n'y a rien ,
j'allume les synths, reload le song et là c'est cool :noidea:
10
J'apprend quelque chose là :8O:
d'habitude un sampleur n'a pas besoin de ça pour démarer sur la derniere config enregistrer....non?
je jete un coup d'oeil sur le manuel

Harry