Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 00:16:25Eclater un rbus?
Salut aux mvistes
je vais avoir une mv8000 dans quelques jours avec la carte d'extension audio et je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir les sorties rbus sans se payer une de ces p****** de cartes genre difat24 ou v fire pour pouvoir utiliser du rbus
ty-en
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 03/01/2008 à 22:21:29
Slt,
Moi aussi toujour en attente d'une reponse pour cablage r-bus?
voir sujet "cablage r-bus"
et es que quelqu'un possède l'option mv8-op1? si oui pourrai t'il m'envoyer photo de l'intérieur pour voir comment c'est foutu, ou le shema éléctronique, ce serai encore mieux!
A+
0
ekenice@hotmail.fr
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/01/2008 à 00:10:58
Dj kerry> y'a la carte de roland rpc1 1 mais c'est que d'occaz
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/01/2008 à 11:38:31
Ou du adat tout simplement, comme le reste de la planete...
Je suis totalement contre tout ce putain de connection propriétaire....
ADAT, XLR, TRS, SPDIF...
Le reste c'est de la daube.. à mort tdif, rbus et compagnie!
0
ty-en
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 15/01/2008 à 22:30:10
Complêtement daccord avec marcuspocus! fuck le r-bus et le t-dif!!
Perso je me suis résigné a faire un mixdown de chaque pistes et de les transférer en usb sur protools!
Un peu long mais moins onéreux!!!!!!
0
ekenice@hotmail.fr
kosh
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/05/2008 à 09:05:05
SALUT A TOUS? VOUS N AVEZ QU4A ACHETER UNE CARTE PCI EGO SYSTEM AUDIO TERMINAL 010 QUI GERE LE R-BUS AINSI QUE TOUT LES AUTRES FORMATS : ADAT TDIF...
ELLE COUTE MOINS CHERE QUE TOUT CE QUI EST CITE DANS CE FORUM MAIS NE SE TROUVE PLUS QUE D OCCAZ. EN ESPERANT QUE CA PUISSE VOUS AIDER
0
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/05/2008 à 13:22:45
Salut
je vends un dif at 24 pour les intéressé
0
Aka Ricky Weedy
strik17