Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Lecteur/graveur cd de la MV8000 bon pour la casse.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
1 Lecteur/graveur cd de la MV8000 bon pour la casse.
Voila j'ai ma MV depuis avril 2005, je me sers assez peu du lecteur/graveur cd si ce n'est pour faire quelques backups et imùporter mes cds akai sur le HDD de la MV.

Mais là depuis hier c'est la catastrophe...le tiroir cd fonctionne trés trés mal, je peut encore lire et importer des pistes cds audio, mais pour ce qui est de faire des backups ou de copier mes cds Akai sur le HDD...mission impossible...

Operation failed, disk not ready etc etc, j'ai tout essayé et ca me saoule bien comme il faut...

donc je cherche un site qui vende des graveurs cd slim pour ordi portable afin de changer celui de la MV, pas envie de mettre des sous pour un combo graveur dvd en sachant que cette fonction ne sera pas prise en charge par la mv.

La liste des pièces deffectueuses sur cette bécane commence à être longue pour moi:

Bouton F5
HHD dead au bout de 6 mois
Potard C1 qui a maintenant un jeu ENORME
et pour finir le lecteur Cd

:(

je précise que ma machine est dans flight case et que c'est presque uniquement de l'utilisation studio.
2
:(( pitin pas de bol!

pourquoi vouloir le remplacer si tu t'en sert trés peu?
tu peut importer tes cd akai et faire les backup par usb? nan?

perso en 1 an je m'en suis servit deux fois ,juste pour test...
il est pas indispensable :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::