Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Format MVF?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Format MVF?
Salut tout le monde,

sur rolandus il y a en ce moment des bass synth patch free( il y en a une quinzaine) mais le format est en MVF et la MV ne les reconnait pas!
que dois je faire de ces patchs?
est ce que quelqu'un les aurait trouvés en format MVO?

merci d'avance

@+
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2
Ce sont des patches pour le Bass Synth de la MV-8800. Ils ne sont pas compatibles avec la MV-8000 :(((
3
Quuuooii!!!???? :fache: :fache: :furieux: :furieux:

pourquoi sont ils aussi méchant?quel est l'interet?
les patchs que possede la 8800 sont compatibles pourquoi pas ceux du bass synth?en plus y'en a un bon paquet! :(((
j'vais aller faire un tour sur mvnation voir si ya pas un ricain qui aurait (par magie)réussi a les faire bouffer par la 8000.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
4
Je pensais pas que ce puisse etre dans un but commercial car je trouvais ca minime comme plus value pour la 8800 mais certains gars de mvnation seraient pret a vendre leur 8000 pour racheter une 8800 juste derriere pour ces patch et l'écran couleur :oo: (souvent des gars qui ont l'option vga en plus :8O: )
qui plus est ce ne sont pas vraiment des patchs mais plutot des préfa du analog modeling bass que l'on peut tout a fait reproduire sur la 8000!!
la raison pour laquelle la 8000 ne les prend pas en compte c'est qu'elle ne sait pas sauvegarder ces préfa au format mvf pour les réimporter dans un autre projet.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::