Sujet de la discussionPosté le 25/10/2010 à 17:30:31Gros probleme !!!!!!!!
salut je suis en stress j'ai brancher ma mv sur mon mac pour recup des données sur le HD dla mv mon mac ne voyait pas ma mv j'ai debrancher le cable usb a larrache depuis lorsque je rallume ma mv j'ai un message derreur
oui je suis passez par disk usb comme dab il me met connected sauf que sur mon mac rien il n'est pas reperé j'ai donc retirer le cable usb et la je me retrouve avec un disk dur non reperable par la MV et par mon ordi
peut etre que si je retire le disque dur de la machine et que je le reconnect ca peut le faire je sais pas trop ...
Sa m'est déjà arrivé mais c'etait liè au fait que sur windows je branche la MV pendant que Windows Media Player etait ouvert.
Je n'ai eu d'autres solutions que d'ouvrir et utiliser un logiciel de récupération pour récupérer mes fichier Wav. Mais tout le reste etait perdu. Depuis j'ai gardé une sauvegarde de ma Mv sur mon oordi, et je conseille de le faire réguliérement.
Voilà
J'dis ça sans conviction (faut tout essayer ds ces cas là), mais t'as essayé de le connecter sur un PC?...on sait jamais...des fois que ça le débloque..