Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Gros probleme !!!!!!!!

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 997 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros probleme !!!!!!!!

salut je suis en stress j'ai brancher ma mv sur mon mac pour recup des données sur le HD dla mv mon mac ne voyait pas ma mv j'ai debrancher le cable usb a larrache depuis lorsque je rallume ma mv j'ai un message derreur

"disk error uccured"press f5 for new project

puis operation failed

C'est La merde graaave que puije fair e???

2

Salut,

Ça m'a l'air d'être du sérieux ton histoire...ça m'est jamais arrivé mais t'as essayé de la reconnecter en USB (pour peu que tu puisses)?

T'avais fait la manip de connexion via le menu "DISK/USB" ?

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

3

oui je suis passez par disk usb comme dab il me met connected sauf que sur mon mac rien il n'est pas reperé j'ai donc retirer le cable usb et la je me retrouve avec un disk dur non reperable par la MV et par mon ordi

peut etre que si je retire le disque dur de la machine et que je le reconnect ca peut le faire je sais pas trop ... facepalm

4
Sa m'est déjà arrivé mais c'etait liè au fait que sur windows je branche la MV pendant que Windows Media Player etait ouvert.
Je n'ai eu d'autres solutions que d'ouvrir et utiliser un logiciel de récupération pour récupérer mes fichier Wav. Mais tout le reste etait perdu. Depuis j'ai gardé une sauvegarde de ma Mv sur mon oordi, et je conseille de le faire réguliérement.
Voilà
5

tu as fait quoi ducoup tu la reformater ?

6

J'dis ça sans conviction (faut tout essayer ds ces cas là), mais t'as essayé de le connecter sur un PC?...on sait jamais...des fois que ça le débloque..

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

7
Tout d'abord j'ai récupéré mes fichiers Wav en branchant mon disque dur directe au pc et en utilisant un logiciel. Puis, oui, j'ai formaté
8

formatage classique depuis windows (ou mac) il n'y a pas de rique de perdre le firmware ?

9

enfait ma mv ne repere meme plus le disk dur !

10

Meme en formatant le disk j'ai toujours le meme message d'erreur !! Je ne sais pas quoi faire peut etre faut t il que je change de disque dur ?