Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Demande d info concernant le MV-8000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d info concernant le MV-8000
Bonjour à tous,

avant de faire l achat de ce type d appareil je voudrais avoir quelques infos sur le MV-8000

1- savoir si l on peut faire du time stretching en temps réel
2- savoir si l on peut utiliser une fonction permettant de changer le pitch sans avoir une voix de mickey par exemple (comme sur un systeme variphrase tel que le varios ou le VP-9000 roland)

3- Peut etre existe-t-il un autre appareil (autre que le varios) permettant d avoir ces 2 fonctions bien utilent ( ça permettrait de me faire economiser quelques précieux euros :clin:

Voili voilou.....d avance merci à toutes les ames bienveillantes qui m aideront dans ma quete du graal.
Que la musique soit avec vous.
2
Tous les produits roland recemment sortis avec du sampling font ce que tu recherches....
mais attention car ce n'est qu'un gros gadget le temps reel n'est accessible qu'apres une edition classique...avec un resultat moyen voir bien souvent inutilisable....
de plus le varios vp9000 et le vsynth donne acces aux formants ce qui n'est pas le cas pour les autres machines...

en bref il ne faut pas acheter le mv8000 que pour cette fonction mais plutot le varios ou le vsynth...