Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Je cherche manuel pdf mv 8000

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche manuel pdf mv 8000
Bonjour ,je cherche un manuel pdf de la mv8000 meme en anglais...si quelqu'un a ça!
2
Salut FAAZ, j'ai un manuel en englais
je vends ma MV 8000 avec le manuel francais et outes les options qui existent( barrette 512 MO , 8 sorties audio + 1 numériquer, flight case ) pour 2000 € , j'ai des acheteurs potentiels, une fois vendue je pourrai te donner le manuel englais. :oo:

roro
3
Roro pourquoi vend tu cette bécane ?
j'en suis super content et d'après tes post toi également???

il ne faut pas vendre ce genre de bécane car demain ça vaudra de l'or
c'est deja un collector
4
Salut MEND,

Merci du conseil,
T'inquiète pas , je la vends plus , car j'ai du mal à m'en séparer bien que je voulais lever le pied sur la musique.
le problème c'est que la MV et moi ont tellement de liens qu'on est devenu presque inséparable.

:oo: :oo:
5
:bravo: :aime: :aime: salut a toi roro et mille fois bravo pour ne plus vendre ta mv8000!
sauf si tu a grave besoin de tune la on peu comprendre .mais franchement avec cette becane tu peu travailler n importe ou! tu peu enfin faire de la creation vu la simplicite d emplois ...plus simple tu meur .... et avec la sortie vga la cest fini tu ne dor plus! ( c est ma femme qui ne va pas etre contente enfin bref....) sur la mv en moin c est que du vrai ,se n ais pas un fenomene de mode comme akai vu que meme roland ne fais presque pas de pub du moin en france ..
6
Salut à tous
si quelqu'un connais les prix pratiqués pour l'option VGA et éventuellement sorties car d'après ce que j'ai compris les magasins sont de vrais marchand de tapis.
J'ai aussi un doute sur l'écran LCD de ma mv l'affichage n'est pas très clair lorsqu'on est assi ça on le sait mais j'ai comme des trait en transparence mais pas du tout génant alors est ce normal car ça me fait chier de la passer en garantie et d'attendre 1 mois le retour si elle n'a rien.
7